Salut,
Et un énième message, j'ai changé les micros, et le potard de volume (l'autre était un switch S-1), j'ai acheté un autre capuchon de volume (parce que l'autre était adapté au switch S-1), or il était trop petit, et le vendeur a bourriné un max pour le faire rentrer, j'ai déjà eu un mal de chien à le sortir de là, et j'ai maintenant un petit problème...
La partie tournante du potard, bouge de haut en bas, quand c'est vers le bas, j'ai aucun son, quand c'est vers le haut je PEUX avoir du son, mais dès que je touche à la courses du potard, j'ai de nouveau plus de son...
Une petite vidéo :
Ma question : Est ce déjà le potard qui est foutu ? Ou alors c'est juste un faux contact ? Parce que je peux pas retourner au magasin près de chez moi avant lundi, et si c'est juste un petit truc je peux aller voir mon magasin près de chez mes parents...
PS : C'était bien le potard de foutu !
Potard de volume : Faux contact.
-
Deusnono
Topic author - VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Potard de volume : Faux contact.
Modifié en dernier par Deusnono le ven. 3 sept. 2010 17:12, modifié 2 fois.
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Re: Potard de volume : Faux contact.
La vidéo n'est pas disponible 
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
-
Deusnono
Topic author - VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Re: Potard de volume : Faux contact.
Oui je sais, je l'ai faite il y a moins de 2h, donc le temps qu'elle soit acceptée, et après tu verras tout