Je viens vous présenter notre groupe, les Arcadians, il s'est formé il y a environ 1an! Nous sommes 3 jeunes ( 1 guitare/1guitare chant/1batterie)!
Nous avons déjà plusieurs concerts à notre actifs et nous allons enregistrer une maquette prochainement! J'espère que votre écoute sera bonne car c'est du live. Nous nous produirons le 2 Avril au Gibus à 19h00. ----> 8euros
La sangle de la G-400 tu l'as achetée ou ? =(
C'est quel modèle ? J'en cherche une pour la mienne, l'ancienne se détache tout le temps c'est vraiment chiant.
J'adore ! Bonne continuation , mise a part qu'on entend pas beaucoup le chanteur voir pas du tout a quelque passage ><
Guitare: Epiphone les pauls standard ebony Ampli: Blackstar HT1R Pédales: Boss ML-2, Morley pro series , EHX memory boy.
(vend boss me-20) Enregistreur: Zoom H2
Pour mistalis, la sangle c'est une Lévy's MSS8 je croit! Pour furywolf, tu as raison la Boss marche a merveille! Sinon merci de vos commentaires tous positifs !
Franchement c'est top ;p vous jouez en groupe , enfin normal mais je veut dire ensemble, dans le même tempo quoi ;p
Le chanteur à une voix d'enfer et vous groovez tous à mort! continuez comme ça et se sera au stade de françe votre prochain concert (nan, j'menporte là) *ok, je sort*
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_
guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
Le batteur est un peu fou, dites lui de jouer moins fort car on ne vous entend plus !! Et augmentez le son des ampli et surtout celui du micro de chant !
Forcez aussi un peu sur l'overdrive parce que ça l'a pas trop fait le solo des White Stripes... (surtout que c'tait pas très fort)
Mais il y a beaucoupp de bon ! Beaucoup d'avenir et vous composez des très belles chansons !
Je passe une annonce en même temps,
-Voilà, si un bassiste est intéressé pour rejoindre notre groupe. Nous avons en moyenne 16-17ans et sommes influencés par les Libertines, The strokes, Arctic Monkeys, les Clash...
Donc si toi bassiste tu lis ce post et que tu a as entre 16 et 17 ans et que tu est motivé car nous avons pas mal de concert prévu, envoie un message!
Nous sommes en ile de France à St Rémy lès Chevreuse (78) Terminus du RER B
Venez découvrir les Arcadians au Gibus le 2 Avril à 19h !