salut;
Je suis de Dijon et j'ai 23 ans! Je suis "guitariste" autodidacte depuis l'age de 17 ans mais avec de longues periodes sans pratiquer!
j'ai qu'une guitare bas de gamme squier, mais j'emprunte une folk ibanez à mon colocataire!
salut
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: composition
bonjour et bienvenue ,
cette section est la section de présentation et non pour y poser ta question , le forum est divisé en plusieurs partie , ta question trouverait mieux sa place dans " vos enregistrements"
édites ce message pour te présenter et va poser ta question là bas
cette section est la section de présentation et non pour y poser ta question , le forum est divisé en plusieurs partie , ta question trouverait mieux sa place dans " vos enregistrements"
édites ce message pour te présenter et va poser ta question là bas
Retraité de forum-guitare.fr !
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Re: composition
bienvenue sur le forum 
Ici tu es dans la partie présentation. C'est ici que les nouveaux se présente en parlant de leur passion, précisant leur prénom, lieu, âge, ect ... enfin une présentation
Pour poster ta compo, je t'invite à cliquer sur ce lien qui te dirigera dans la section appropriée pour poster : compo-et-impro-f98.html
Ps : Fais une nouvelle présentation en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message !
Ici tu es dans la partie présentation. C'est ici que les nouveaux se présente en parlant de leur passion, précisant leur prénom, lieu, âge, ect ... enfin une présentation
Pour poster ta compo, je t'invite à cliquer sur ce lien qui te dirigera dans la section appropriée pour poster : compo-et-impro-f98.html
Ps : Fais une nouvelle présentation en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message !