Il n'y a pas forcément un "intérêt" à avoir là dedans...personnellement je ne vois aucun intérêt d avoir 3 strat nono + 1 avec un humbuker mais bon...
Je n'y voit d'ailleurs aucun intérêt moi non plus. Mais juste du plaisir...

Il n'y a pas forcément un "intérêt" à avoir là dedans...personnellement je ne vois aucun intérêt d avoir 3 strat nono + 1 avec un humbuker mais bon...

ouép t'as pas tort c'est bien dit caJomo a écrit :Ben non... Mais j'aime pas trop les Gibson... C'est comme ça...
Et pour les ESP / Ibanez et toutes celles du genre, je suis un passionné de guitare, donc, à part une vieille Iceman et quelques autres rares éxceptions, pour moi ça reste des planches avec des cordes dessus...
C'est comme pour un fana de bagnoles... Il préfère certainement les Cadillac, Jaguar, Mazeratti... Mais les Nissan primera et Toyota Corolla il s'en tappe, même si ça roule bien!
Jomo a écrit :Ben non... Mais j'aime pas trop les Gibson... C'est comme ça...
Et pour les ESP / Ibanez et toutes celles du genre, je suis un passionné de guitare, donc, à part une vieille Iceman et quelques autres rares éxceptions, pour moi ça reste des planches avec des cordes dessus...
C'est comme pour un fana de bagnoles... Il préfère certainement les Cadillac, Jaguar, Mazeratti... Mais les Nissan primera et Toyota Corolla il s'en tappe, même si ça roule bien!

Oui... Mais on en voit pas beaucoup sur les grands livres retraçant la grande Histoire de l'automobile...Je t'assure que des fans de Toyota Corolla AE 86 il y en a plein !
C'est bien possible oui... Mais je suis pas fana de voitures, excusez mon ignorance!Edit : on écrit Maserati.![]()