Salut,
je voudrais juste avoir quelques avis sur un enregistrement qui reflete plus une idée de chanson qu'une chanson a part entiere. Je suis autodidacte plutot debutant, et j'ai utilisé audacity!
Il y'a quelques petites bourdes de rythme que j'ai pas encore arrangé, donc un peu d'indulgence...:-)
http://www.megaupload.com/?d=IKV79JS6
composition
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Mistalis
- Maitre Guitariste

Re: composition
La 2ème guitare est pas en rythme, sinon ça peut donner quelque chose de pas mal, continues 
-
Clovis
- Accro à la Guitare

- Guitare : SG standard ebony
- Ampli : Marshall JVM 410C
le début est tres bien. tout ce décalle au fur et a mesure du morceau !! dommage! une belle mélodie, mais tu ne t'accorde jamais avant de jouer? je te conseil de retravailler ta compo en prennant bien ton temps. tout d'abord enregistre la rythmique avec un métronome ! puis travaille le solo. Une foi a l'aise tu peux enregistrer. 
-
[Frusciante]
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Baja
- Ampli : Fender super champ
Petit problème pour moi "Ce fichier n'est présentement pas disponible " 
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
-
malexyss
- Maitre Guitariste

- Guitare : Music Man JpX
- Ampli : Mesa Boogie Mark IV
je trouve ça sympa ! pas encore vraiment rigoureux, mais prometteur !! continues 
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby
merci pour vos reponses!
ouais j'ai un faible pour le rythme,
mais je comprend pas trop comment fonctionne la rythmique d'un solo...:s je veux dire pour bien se caler avec l'accompagnement...apparement meme la guitare rythmique n'est pas en rythme donc je vais recommencer avec un metronome cette fois.
ouais j'ai un faible pour le rythme,
mais je comprend pas trop comment fonctionne la rythmique d'un solo...:s je veux dire pour bien se caler avec l'accompagnement...apparement meme la guitare rythmique n'est pas en rythme donc je vais recommencer avec un metronome cette fois.