Choix de guitare
Re: Choix de guitare
Je sais bien, mais le prix d'une PACIFICA 112 est de 4600 Dirhams l'équivalent de 450 EURO, Le pire est que ces prix sont appliqués dans le magasin même de Yamaha (l'importateur exclusif).
Je vais voir s'il y a de meilleurs prix dans d'autre magasins..
Merci Beaucoup pour ton aide..
Je vais voir s'il y a de meilleurs prix dans d'autre magasins..
Merci Beaucoup pour ton aide..
-
Locost T-Style
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : low cost T-Style
- Ampli : low cost itou
hola! ça fait une grosse différence d'un modèle à l'autre... si c'est un importateur exclusif de yamaha , il se sent peut-être en situation de monopole... et les autres magasins sont probablement alignés sur ses prix...
combien un ampli VT15 dans ta région?
combien un ampli VT15 dans ta région?
exacte, les autres magasins ne peuvent pas y faire grand choses, mais sur les autre marque c"est possible.
-
Locost T-Style

tu ne m'as pas répondu au sujet de l'ampli vox , tu n'as pas eu le temps de te renseigner? parceque c'est avant tout le manque de modélisation qui te déplaît dans l'ampli du pack...
d'autre part tu écris au début, que ton style musical c'est blues rock, clapton, bb king; l'importateur fender et squier c'est le même que pour yamaha?
d'autre part tu écris au début, que ton style musical c'est blues rock, clapton, bb king; l'importateur fender et squier c'est le même que pour yamaha?
Si mon budget est de 500 euro et que la guitare à elle seul coute 450 euro, je n'est pas demander le prix de l'ampli vue qu'il ne coute pas moins de 50 euro.
Il faut savoir que le magasin est un grand groupe qui a acheter le droit d'exclusivité à l'importation de tout types de produits de la marques Yamaha. Tout les autre magasin achète leurs produit Yamaha chez ce groupe. Il sagit uniquement des produits Yamaha.
Il faut savoir que le magasin est un grand groupe qui a acheter le droit d'exclusivité à l'importation de tout types de produits de la marques Yamaha. Tout les autre magasin achète leurs produit Yamaha chez ce groupe. Il sagit uniquement des produits Yamaha.
-
Locost T-Style

ne vois aucun reproche dans mes questions, j'essaie simplement de trouver une solution à ton soucis...
pour la situation de monopole j'avais bien compris dès le début...
ce qui m'intéresse c'est le prix d'un ampli correspondant à ton besoin, et puis aussi, les prix d'autres marques de guitare; squier de fender est pas mal pour le rock blues et si cette marque ne passe pas obligatoirement par cette filière ça peut être une piste...et puis il y a peut-être des modèle intermédiaires entre la pacifica 012 et la 112... ça vaut certainement le coup de réfléchir au meilleur plan qualité/prix possible dans ta région...
pour la situation de monopole j'avais bien compris dès le début...
ce qui m'intéresse c'est le prix d'un ampli correspondant à ton besoin, et puis aussi, les prix d'autres marques de guitare; squier de fender est pas mal pour le rock blues et si cette marque ne passe pas obligatoirement par cette filière ça peut être une piste...et puis il y a peut-être des modèle intermédiaires entre la pacifica 012 et la 112... ça vaut certainement le coup de réfléchir au meilleur plan qualité/prix possible dans ta région...
-
gromoldor

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Pourquoi n'achètes tu pas sur le net ?
le plus simple est de prendre ce pack, (s'il n'est pas mauvais bien sur) et d'acheter en parallèle un POD de line 6...
Maintenant je sais que le son du GA15 de Yamaha n'est pas un miracle. mais que vaut cette guitare, quel sont les différences avec sa grande soeur la PACIFICA 112 ?
Les avis d'utilisateur sont positifs sur d'autre sites, mais qu'en pensez vous ?
il est possible que magasin propose de meilleur prix il me faut juste continuer mes recherches.
Merci.
Ps: pas de site intenet de musique au maroc)
Maintenant je sais que le son du GA15 de Yamaha n'est pas un miracle. mais que vaut cette guitare, quel sont les différences avec sa grande soeur la PACIFICA 112 ?
Les avis d'utilisateur sont positifs sur d'autre sites, mais qu'en pensez vous ?
il est possible que magasin propose de meilleur prix il me faut juste continuer mes recherches.
Merci.
Ps: pas de site intenet de musique au maroc)
-
Locost T-Style

c'est bien pour cela que les commerciaux montent des packs rarement top: parce que c'est plus simple pour le client néophyte .
...ceci posé, c'est bien toi qui va devoir te porter les complications de tes recherches ... toutefois, prends le temps de regarder dans les magasins proches le prix des différentes yamaha...il y a peut-être moyen de trouver le meilleur montage en qualité/prix ... renseigne-toi sur le prix des vox ; les pod de line6 ça n'est pas donné...
je connais les prix, ma soeur qui habite a paris pourrait m'en ramener un.
je te remercie Locost T.S. Je vais me renseigner d'avantage auprès des magasins.
je te remercie Locost T.S. Je vais me renseigner d'avantage auprès des magasins.
-
Locost T-Style

pas de soucis Mimid, je te souhaite d'obtenir tout le matos qui te convient et surtout de passer du bon temps avec !
ps: tu as raison: un POD de line 6 ça n'encombre pas vraiment les bagages
ps: tu as raison: un POD de line 6 ça n'encombre pas vraiment les bagages