Voila, comme le dit le titre de mon topic, j'aimerais savoir quelques renseignements concernant les guitares classiques. En effet, depuis quelques jours, je me suis intéressé aux guitares classiques. Ainsi, j'ai commencé à essayer (j'ai bien dis essayer ^^) à faire de la guitare en prenant la guitare classique de mon père or je n'ai rien pour travailler sur cet instrument et mon père n'y connait rien du tout. C'est pour ça que j'ai posté sur ce topic afin de vous demander quelques renseignements : tout d'abord, j'aimerais que vous me donnez le lien de sites, vidéos,magazines (éventuellement à acheter)... afin que je m'améliore à la guitare classiques, sachant que je veux principalement joué des morceaux de Rock/Meetal (linkin park, the offspring...) et des thèmes de jeux vidéo ou animés connus comme les simpson, naruto, mario bros, sonic the hedgehog...
J'aimerais également savoir si m'inscrire dans une école de guitare classique vaudrait vraiment le coup sachant que j'ai 15 ans ? (je précise mon age car en général, les personnes commencent la guitare vers 11/12 ans, et si on me met avec des gars qui touchent vraiment en guitare et que moi j'en touche pas une, ça va pas le faire puisque je n'évoluerai jamais).
Bref, merci de me conseiller.
Cordialement, Sonic
PS : j'ai oublié de préciser que je ne connais pas le modèle de ma guitare et aucune autre caractéristique.