donc j'aimerais savoir que veut dire le mot traité pour thomann. Est ce que cela veut dire que mes articles sont plus ou moins reservés ou il on juste pris en compte que j'avais commandé ça mais pas plus ?
Parce que là j'ai un peu les boules
++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Ouai je sais, mais le problème, pour que tout le monde sache enfaite ce que je veux savoir, je vais vous l'expliquer.
Alors, j'ai commander un stand de guitare, des cordes, une batterie des baguettes, etc ... Lorsque j'ai commandé, tout était en stock. Sauf qu'aujourd'hui, la batterie n'est plus en stock, mais ma commande a été traîté avant qu'elle ne soit plus en stock. Et elle sera en stock, le 30 août. Donc est ce que une commande traîté est l'assurance, par exemple dans mon cas, d'avoir ma batterie avant le 30 août ?
Si ce n'est pas le cas...
++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
En faite il vont t'(envoyer tout les produits qui sont en stock, et le reste de la commande lorsque qu'il serons en stock, sans frais d'expédition. Donc il faudra attendre le 30 aout pour avoir ta batterie, mais tu recevra le reste de ta commande dans peu de temps.
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
mais si ta batterie a été traitée avant la rupture de stock ça veut dire que tu l'as non? Moi ça me parait logique quand je lis ça je sais pas ! Si ça avait été traité après je dis pas, mais thomann t'aurais surement contacté...
Pas bien le déterrage j'espère qu'il l'a reçu en entier, depuis le temps ^^
juste pour info, dans le statut de la commande, si il y a "Commande envoyée dans son intégralité", c'est que tout est parti, sinon si c'est "Commande envoyée partiellement", ça veut dire ce que ça veut dire. Une commande traitée chez eux a été prise en compte mais pas encore envoyée il me semble
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)