Alvin Lee a écrit :Bon alors, la marque c'est Zemaitis et c'est japonais !Si avec ça vous trouvez pas ^^
Je tente une proposition si Pan n'était pas loin : Chris Robinson, le comparse de l'incestueux
Alvin Lee a écrit :Bon alors, la marque c'est Zemaitis et c'est japonais !Si avec ça vous trouvez pas ^^

Ouaip !!! , si je pouvais étre aussi balèze avec l'instrumentDimitri Fabien a écrit :Pffffff,
balèze et increvable ce Pan !

Tu as tout a fait raison , sauf qu'entre le boulot et les obligations familiales c'est pas toujours évidentDimitri Fabien a écrit :J'ai toujours une phrase magique que je ressort à tous les élèves !
Yaka Bosser ...![]()
(traduction, il n'y a qu'a travailler...)

Rassures-toi , j'ai les pieds sur terre , et je ne suis pas fixé comme objectif de devenir un guitar héros , il est un peu tardDimitri Fabien a écrit :Bah, je comprend tout à fait mais tout dépend le la hauteur à laquelle on place la barre !
Tout le monde ne peut pas être un Satriani ou un SRV

Pfffttt !!! tout ce que j'aimeFullbazar a écrit : bon donc , c'est comme moi pas trop jeune : Indice Plamondon/Berger

Tu aurais du attendre que Fullbazar valide ta réponseenguerranjo a écrit : C'est à moi ?