j'ai acheté ce kit il y a quelques mois, ayant comme projet de monter des mini samples.
Cependant je n'ai eu le temps, je reprends mes études la semaine prochaines et le groupe avec lequel je joue a dégoté un studio louable pour une bouché de pain grâce à des contacts, bref je n'ai plus l'utilisé de ce kit.
Il est tout bonnement neuf, jamais utilisé, tout simplement sorti de sa boite.
Il est livré bien évidemment complet, dans sa boite originale avec ses protections en polystyrène, sa documentation soigneusement au complet soigneusement rangée dans une pochette et ses deux CD permettant l'installation de 4 logiciels ( Audacity, Podnova, un séquenceur dont je ne me souviens plus du nom, et encore un ou deux logiciels + le CD d'installation ).
Le micro permet des prises de très bonne qualité, que ce soit pour de la voix ou de l'instrument acoustique, tandis ce que la tablette de mixage ( qui comportent deux entrées et l'interface USB permettent, combiné avec le séquenceur fourni, ou bien un de type garageband, des prises sonores excellentes de même que de nombreux effets à appliquer grâce aux deux séquenceurs.
En bref, le kit parfait au rapport qualité/prix excellent pour vos prises perso chez vous, vos samples, vos projets divers etc...
Il est à 88e + 10e de port sur Thomann ( grosse promo ), environ 125 euros sur les autres sites, je vous le propose à 75e expédié, soit plus de 20e d'économie
Remise en main propre possible sur Toulon/Marseille ( dans ce cas là je vous fait le kit à 65e
Je vous mets le lien vers Thomann pour une description complète du kit:
Kit Podcastudio Behringer
Mes photos perso:
(qualité iPhone...)
-Vu d'ensemble dans sa boite ( sans les cables ):

-Casque:

-Cables:

-Cable d'alimentation dans sa petite boite:

-Micro + pied de micro + support:

-Interface USB:

-Tablette de mixage:

Je reste à votre entière disposition pour vos éventuelles questions