Photos:

Pas le miens , essayer en Magasin.
Les caractéristiques du matériel:
Modélisation , 30 w , 1 lampe si j'me plante pas , 22 simulations d'ampli (d'ailleurs le panel de simulation est vraiment Polyvalent) , une entrée footswitch (vendu séparemment
Prix:
Entre 150 Et 200€
Vos impressions personnelles :
J'arrive au magasin et je le voit. J'vais m'installer (oui les vendeurs sont super gentils , même pas besoin de demander pour testé un truc). Donc J'Branche ma Prs dessus et la BOUM! étant habitué a mon gentil 15 watt transistor de chez XP ( oui là c'est même plus que Cheap) j'ai pas fais gaffe au master , le boss me demande de baisser un peu.
Alors dejà toutes la palettes de son est Genial , on retrouve exactement (enfin on approche plutôt bien) les sons rechercher , on commence au clean a la fender , en passant par les sons chaud de chez Vox puis a la fin quand même , a tout les détracteur du Vt30 qui disent que Niveau Metal (oui j'suis là avant tout pour ça , même si un peu de polyvalence , je crache pas dessus) le Vox Ne vaut rien pour la disto : C'est FAUX ! la disto est génial , pour cette gamme de prix a par le vypyr (qui m'as semblé un peu brouillon quand même) on à pas beaucoup mieux (je suis pas fan de Vox mais sans essayé un ampli on peux pas dire ce qu'il vaut. Le Reverb se régle indépendamment des autres effets (qui je dois dire sont pas super , par exemple , le compresseur et le chorus ne sont pas indisociable( y'a pas d'effet Compresseur , et apres un chorus , y'a que Compresseur + chorus en meme temps)
Sinon la prise en Main est intuitive , j'ai pas regarder le manuel j'ai tripoté un peu partout , sachant qu'on à le droit a trois son different pour chaque simulation d'ampli ce qui nous donne un nombre honorable de 66 Sons different en appuyé juste sur un bouton.
Ensuite ce que j'aime c'est le fais de pouvoir enregistré 8 sons en memoire (8 parametres plutôt) et de pouvoir changer le wattage (de 0 a 30 , derriere l'ampli)
Les + :
-Le Prix
-La Polyvalence
-la puissance
-le Grand nombre de son disponible
-La prise en main intuitive.
Les - :
-certains effets indisociable
-ressemblance de couleur entre led (pour les changement de pré-set)
-On s'ennuie vite sans le footswitch
Voilà c'était mon premier test , donc désolé si c'est maladroit , je tiens a m'excuser. (Et desolé pour les samples , j'ai essayé l'ampli en magasin donc voila).