Bonjour à tous,
Mattrach, le jeune guitariste de 17 ans au talent incroyable sera en concert exceptionnel avec son groupe au Sentier des Halles à Paris le 6 Septembre 2008 à 20h.
Si vous êtes un amoureux de la guitare, c'est LE concert à ne pas rater.
Réservez au plus vite au : 01 42 61 89 96
http://www.youtube.com/mattrach
Attention concert Exceptionnel !
-
Guiguitatare
Topic author - Newbie

-
Keo
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha FG 720 S.
Re: Attention concert Exceptionnel !
A oui j'avais déja entendu parler de ce garcon .. sur youtube
Une seule chose à apprendre : le sens critique.
Il oblige à comprendre tout le reste.
Il oblige à comprendre tout le reste.
-
raskholnikov
- VIP

Je connaissais pas , j'ai regardé la moitié de ses vidéos...tout ce que je peux dire c'est qu'il a une énorme technique, vraiment super , il joue de la gratte depuis l'âge de 8 ans et aujourd'hui il en a 17.
En revanche (bha oui il y a toujours un "mais") je n'aime pas du tout ses compos, je les trouve fade c'est dommage. J'espère qu'avec le temps il arrivera à utiliser sa grande technique à la guitare pour faire de bon morceaux
.
P.S. : il possède vraiment de belle guitare
En revanche (bha oui il y a toujours un "mais") je n'aime pas du tout ses compos, je les trouve fade c'est dommage. J'espère qu'avec le temps il arrivera à utiliser sa grande technique à la guitare pour faire de bon morceaux
P.S. : il possède vraiment de belle guitare
-
BnZ_
- Fan de guitare

- Guitare : ESP ltd
- Ampli : McGee
Ce mec à une technique irréprochable, mais comme rashkolnikov j'adhère pas trop à ses compos. Le style de ses ballades sont du visité, re-visité, vu et revu sous toutes les coutures et les morceaux plus rock ont trop de fioritures à mon goût, ça siffle trop de partout je trouve
. En gros les débuts sont sympa, mais il part vite en live (Johnny is disturbed par exemple, le début est énorme et le reste je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout !)
-
LightbulbSun
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Str;BladeRh2
- Ampli : Peavey
Idem pour moi, je suis pas fana de ce style de demonstration technique. Après, ceci posé, je dois dire qu'il m'impressionne, étant donné son âge.