Tout à fait d'accord. Tu entends parler Satriani ou Petrucci... ils sont d'une humilité incroyable.Dimitri Fabien a écrit :D'expérience, les plus grands sont souvent les plus humbles :
Malmsteen est une exception par contre :p

Tout à fait d'accord. Tu entends parler Satriani ou Petrucci... ils sont d'une humilité incroyable.Dimitri Fabien a écrit :D'expérience, les plus grands sont souvent les plus humbles :

Tu m'avais caché çade Dimitri Fabien » Dim 12 Sep 2010 23:54
Les années passent et le garçon est toujours présent sur le stand mais plus pour très longtemps...
Son groupe est en train de marquer des points sur la scène internationale.
Le groupe, c'est Racer X et le garçon dont je parle depuis le début, c'est "Paul Gilbert" ! ! ! !

Ah ben mon bon Gromoldor,gromoldor a écrit :Tu m'avais caché çade Dimitri Fabien » Dim 12 Sep 2010 23:54
Les années passent et le garçon est toujours présent sur le stand mais plus pour très longtemps...
Son groupe est en train de marquer des points sur la scène internationale.
Le groupe, c'est Racer X et le garçon dont je parle depuis le début, c'est "Paul Gilbert" ! ! ! !![]()
![]()
Paul Gilbert a toujours su resté humble !
C'est ce qu'il fait que tout le monde l'apprécie![]()
Ps : La chance D.F![]()
Musicalement

Y'a qui au dessus de Mark Knopfler ?Dimitri Fabien a écrit :M^me le plus grand des plus grands (du moins, celui qui croit l'être) trouvera toujours son maitre ! ! !
Son voisin du dessusSune Malaya a écrit :Y'a qui au dessus de Mark Knopfler ?Dimitri Fabien a écrit :M^me le plus grand des plus grands (du moins, celui qui croit l'être) trouvera toujours son maitre ! ! !

A ce niveau de Guitare, la compétition n'existe plus depuis bien longtemps etSune Malaya a écrit :Y'a qui au dessus de Mark Knopfler ?Dimitri Fabien a écrit :M^me le plus grand des plus grands (du moins, celui qui croit l'être) trouvera toujours son maitre ! ! !