Donc en attendant je regarde d'autres guitares et je suis tombé sur une Ibanez RGT6 EXFX limited EMG 81/85 à 698 €, niveau look ça me plait, pour le son d'après ce que j'ai vu c'est parfait pour du metal et des solos, il y a que des avis positifs... Qu'en pensez-vous ?
Deuxième guitare ? Oui mais laquelle...
-
Irban
Topic author - Neophyte de la Guitare

Re: Deuxième guitare ? Oui mais laquelle...
Je suis pas encore aller dans un magasin de guitare, je pense que ça va attendre encore un peu (j'espère y aller avant Novembre
) ...
Donc en attendant je regarde d'autres guitares et je suis tombé sur une Ibanez RGT6 EXFX limited EMG 81/85 à 698 €, niveau look ça me plait, pour le son d'après ce que j'ai vu c'est parfait pour du metal et des solos, il y a que des avis positifs... Qu'en pensez-vous ?
-
LordOfShadow65
- Maitre Guitariste

- Guitare : AZ by WSL Spider
- Ampli : Peavey Vypyr 15
Re: Deuxième guitare ? Oui mais laquelle...
Que oui c'est une bonne guitare, mais je pense que le son de Sweet Child 'O' Mine sera plus dur à avoir sur cette guitare-là que sur les autres qu'on t'a proposé
je m'explique : corps en tilleul, donc plutôt neutre comme bois, avec les EMGs qui ont peu de grain, ce sera très difficile de retrouver un son bourrer de grain comme celui de Sweet Child 'O' Mine ^^'
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Thrash 'till death !
Matos :