Je voudrais faire le prochain concours et je recherche une moyen pour etre informé des qu'il y en a un nouveau!
avez vous une solution ?
merci

karlkruzer a écrit :salut,
Ben c'est justement ce que j'essayais d'eviter: devoir manuellement et quotidienement verifier si des nouveaux concours sont presents!
Peut etre il faudrait songer a poster un sujet unique ou on pourrait souscrire pour l'annonce des nouveaux concours, de la on receverai automatiquement l'information, non?
Apres tout c'est a ca que servent ces ordinateurs , faire des choses pour nous.
m'enfin c'est juste une sugestion

Mais tu es fou pourquoi utiliser le téléphone , c'est trop facile ! Fais le se déplacer a pied ou a cheval ce bon vieux modo.scraty64 a écrit :Ouais il a raison.karlkruzer a écrit :salut,
Ben c'est justement ce que j'essayais d'eviter: devoir manuellement et quotidienement verifier si des nouveaux concours sont presents!
Peut etre il faudrait songer a poster un sujet unique ou on pourrait souscrire pour l'annonce des nouveaux concours, de la on receverai automatiquement l'information, non?
Apres tout c'est a ca que servent ces ordinateurs , faire des choses pour nous.
m'enfin c'est juste une sugestion
Et moi, je voudrais bien qu'un modérateur m'appelle le soir pour me faire un topo des nouveauxmessages et me les lire sans devoir manuellement et quotidiennement vérifier si des nouveaux messages sont présents..
Apres tout c'est a ca que servent ces modérateurs, faire des choses pour nous.
m'enfin c'est juste une suggestion...

Oui j'avais vu le lien "surveiller ce forum" mais ce n'est pas ce que je recherche car si je fais ca a chaque fois que quelqu'un postera sur ce forum je serais averti et moi je veux seulement etre averti d'un modo postant un nouveau concours.patdef a écrit :C'est rigolo, la fonction existe, et même baloo ne la connait pas !
Tu vas sur la page : concours-f111.html
Tu descend tout en bas,
Et tu clique sur le lien "surveiller ce forum"
Après, tu peux vérifier les sujets et forums que tu suis sur la page ucp.php?i=main&mode=subscribed
Cela dit, fréquenter un forum juste pour faire les concours, c'est un peu aller à l'encontre du principe des sites communautaires...

Il n'y a que des messages concernant les concours sur le forum "concours".karlkruzer a écrit : Oui j'avais vu le lien "surveiller ce forum" mais ce n'est pas ce que je recherche car si je fais ca a chaque fois que quelqu'un postera sur ce forum je serais averti et moi je veux seulement etre averti d'un modo postant un nouveau concours.