Bonjour, je souhaiterais débuter la guitare folk, j'ai bien lu tous vos avis sur les différents modèles conseillés, j'hésite entre une Cort E70 et une Washburn D6S
http://www.woodbrass.com/guitare+folk+a ... ve+rentree
j'ai une grande préférence pour la washburn par son côté esthétique mais je ne trouve aucun avis sur ce modèle.
pourriez vous m'éclairer.
Mon budget de dépassera pas 140euros la guitare.
cordialement
Washburn D6S ou Cort E70
Re: Washburn D6S ou Cort E70
Les 2 guitares sont composées des mêmes bois et ont les mêmes caractéristiques. Tu devrais donc tester le confort du manche, voir si il y a une différence à ce niveau, et laquelle te convient le mieux.
C'est vrai que la Washburn en noire semble très belle avis perso), et beaucoup moins répandue.
Moi je possède (entre autres) une Cort E70 et c'est une guitare pour laquelle j'ai beaucoup d'affection (ma 1ère). Je la ballade partout, et c'est pour moi une excellente guitare surtout pour le prix. Un très beau son et un manche agréable. Je trouve qu'on parle beaucoup de guitare 2 à 3 fois plus chères qui pour moi ne la dépassent pas en termes de qualité.
C'est vrai que la Washburn en noire semble très belle avis perso), et beaucoup moins répandue.
Moi je possède (entre autres) une Cort E70 et c'est une guitare pour laquelle j'ai beaucoup d'affection (ma 1ère). Je la ballade partout, et c'est pour moi une excellente guitare surtout pour le prix. Un très beau son et un manche agréable. Je trouve qu'on parle beaucoup de guitare 2 à 3 fois plus chères qui pour moi ne la dépassent pas en termes de qualité.
Bien joué
Je pensais que la Cort 70 noire n'était plus disponible.
Je pensais que la Cort 70 noire n'était plus disponible.
-
karlkruzer
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : PRS ,LARRIVEE, YAM
- Ampli : Fender SCXD
avec ce budget je me tournerai vers de l'occas canadienne!