Bonsoir ! ^^
Titre étrange je sais, mais lisez bien svp.
J'ai ma nouvelle guitare, quand je la test au magasin ou quand le vendeur la testait, il n'y avait pas de parasites.
Là, je suis dans ma chambre, ça parasite à mort sauf quand je touche l'ampli. Et ça me le fait pas avec une autre guitare.
ça me fait ça avec une Ibanez MTM2 signature Mick Thomson.
Que faire svp...?
Bien à vous
Paranormal electricity
-
gabigab_norther
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Jackson
- Ampli : Fender
-
Savonfou
- Fan de guitare

- Guitare : vigier,ibanez, godin
- Ampli : triple recto boogie
Re: Paranormal electricity
Cherche du coté télé, pc, radiateur (en été, ce serait étonnant) bref: tout ce qui émet des radiations électro-magnétiques.
Sinon, c'est que tu es comme cartman de south park; tu t'es fais enlevé par des extra-terrestres dans ton sommeil et ils t'ont implanté une sonde anale... allez! AAAA-beezoo
Sinon, c'est que tu es comme cartman de south park; tu t'es fais enlevé par des extra-terrestres dans ton sommeil et ils t'ont implanté une sonde anale... allez! AAAA-beezoo
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
Blackstar: la marque préferée de dark vador..."Luke, je suis ton père! baisse ton crincrin et range ta chambre, y'a mamie qui vient manger ce soir"...
Blackstar: la marque préferée de dark vador..."Luke, je suis ton père! baisse ton crincrin et range ta chambre, y'a mamie qui vient manger ce soir"...
-
pan59
Verifie aussi que la prise sur laquelle tu branche ton ampli , soit bien relié à la terre
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Bonjour,
Ca doit être un problème de masse .
Musicalement
Ca doit être un problème de masse .
Musicalement
-
gabigab_jackson
- Newbie

pan59 a écrit :Verifie aussi que la prise sur laquelle tu branche ton ampli , soit bien relié à la terre
Ah, je n'étais pas relié& à la terre...