Si près du blackstar...

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse

Flocon
Professionnel
Professionnel
Guitare : Fender Strat
Ampli : Fait avec mes mains

Re: Si près du blackstar...

Message par Flocon »

Ch-ha-rle a écrit :J'avais fait mon choix, le blackstar me paraissait le choix le plus judicieux... mais c'était avent de voir le sujet de jimi_aymerix... 8| "La disto...gras" "le reporter que de le regretté.." "la série HT n'est pas faite d'origine pour du high gain" etc... Sa Lesse froid :pasdrole:
N'écoutes pas les autres !!! C'est pas qu'ils ont tort, c'est simplement leur avis. Essaies cet ampli, et vois s'il te convient. Tu n'as pas les mêmes oreilles que les autres.

S'il ne te convient pas, là tu pourras envisager de changer d'avis, mais pas sans avoir au moins essayé.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

j'aimerai pas qu'il ai MES oreilles non plus ... :happy1:

kanaboy3b12
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ibanez, LTD-emg
Ampli : 6505mh ; valveking50

Message par kanaboy3b12 »

pour moi ca ne fait aucun doute ces petits lampes n'ont pas du tout l'intérêt qu'il suscitent.
Ils ont une utilité certes, mais limitée.
quant aux 5w lampe axés métal... là je vois carrément pas ce qu'ils ont voulu faire si ce n'est surfer sur la vague et l'engouement des gens sur ce segment.Un pur son métal s'obtient très bien bas volume avec un transo et une pédale sans aller mettre 500 euros dans un petit lampe qui ne sortira jamais de la chambre...
bon aller j'arrête, tout le monde connait déja mon point de vue là dessus.
Image
stay brutal.

jimi_aymerix
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : m.kelly patriot Q
Ampli : Blackstar HT-20

Message par jimi_aymerix »

je tiens a intervenir aprés le mp que j'ai reçut
mon blackstar sonnais trop gras suite a un mauvais reglage de micro et de mauvais micro, il est gras mais pas plus qu'un autre ...
j'tiens juste a te le precisé. racheté un transistor pour racheté plus tard un lampe autant l'acheté tout de suite

JimmyPage
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : fender telecaster
Ampli : vox VT30

Message par JimmyPage »

C'est vrai qu'il y a eu un ÉNORME engouement pour le Blackstar mais je pense que ce n'est pas pour rien !! La disto trop gras selon jimi c'était les micros comme il vient de le dire alors faudrait arrêter de le critiquer maintenant :rougefaché: :aille2:
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix
Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk
Ampli: Vox VT30
Effets:EHx Big Muff Pi
Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Message par rock8t »

kanaboy3b12 a écrit :pour moi ca ne fait aucun doute ces petits lampes n'ont pas du tout l'intérêt qu'il suscitent.
Ils ont une utilité certes, mais limitée.
quant aux 5w lampe axés métal... là je vois carrément pas ce qu'ils ont voulu faire si ce n'est surfer sur la vague et l'engouement des gens sur ce segment.Un pur son métal s'obtient très bien bas volume avec un transo et une pédale sans aller mettre 500 euros dans un petit lampe qui ne sortira jamais de la chambre...
bon aller j'arrête, tout le monde connait déja mon point de vue là dessus.
Surtout que le HT5 il est pas si axé metal que ça,c'est du Maiden maxi hein ...

Pour moi aussi,un petit transo pas dégueu avec une bonne pédale devant ( genre distX ) c'est pas mal du tout !

Pour ma part je suis déçu de leurs ampli,mais pour les pédales pas du tout :super:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Répondre

Retourner vers « Amplification »