le collectionneur ne m'a pas beaucoup donné de détails malheureusement.
Je peux simplement te dire que je retrouve énormément le son ACDC, elle sonne grave angus young. les micros sont spécialement à l'aise en blues rock et hard rock, et ont un son très agréable en clean.
Si vous êtes intéressé faites une offre, et on voit ensemble.
Merci de ne pas poster deux messages à la suite. Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Utilise la fonction "remonter le sujet"
Par curiosité j'ai cherché mais riens trouvé sur se modéle.T'as des liens sur elle?
Trouve le modéle car on dirais que c'est une SG400
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP Ampli
Princeton Oldamp Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
beh elle semble tellement différente, j'ai cherché énormément, je trouve pas grand chose non plus.
A mon retour de vacances, je l'emmènerai chez mon luthier pour qu'il jette un coup d'oeil.
Au niveau micro, c'est sûr que c'est pas une G400, de plus, elle est estampillée custom shop.
Mon revendeur à Bordeaux me dit que cette série existe sûrement, qu'Epiphone fait ce genre d'éditions limitées régulièrement, mais que bien souvent, elles sont tellement limitées qu'on galère à les retrouver sur le web.
elle est encore dispo, si tu es intéressé n'hésite pas à faire une offre, car il se peut qu'elle parte vite, j'ai un mec qui m'a contacté via le bon coin.