Edit:
Je me suis rendu compte, après de longues réflexions, que la c77 avait un énorme défaut:
Elle n'est pas essayable
Je me voit mal acheter une guitare sans l'essayer donc sauf si quelqu'un aurait une solution a me proposer, je pense me rabattre sur une autre guitare.
A ce propos, je suis allé en magasin de musique ce matin et j'ai essayé de nombreuses guitare ainsi que le vox vt30 et d'autres amplis.
Je me suis rendu compte en étudiant de plus près le son Des les paul épiphone testées ne me convient pas vraiment.
J'ai également essayé une ibanez (dont j'ai bêtement oublié le nom) de forme plus aggressive ayant la faculté de trasformer ses deux micros doubles en simples ce qui rendait le son plus maléable et interressant.
Je me retrouve donc face a un dilemne: dois-je privilégier le son de l'ibanez ou l'estéthique de la c 77
(je pense privilégier le son quand même mais le problème n'est pas là ^^ )
je voulait savoir si vous auriez un avis sur cette guitare (dont je vais m'empresser de trouver le nom) si vous la reconnaissez?
Du coté ampli, j'ai trouvé le vox vt30 bof: on fait vite le tour et on ne règle pas ses effets soi-même.
J'en ai noté un autre: le crate fw120 212 ( http://fr.audiofanzine.com/combo-guitar ... 64196.html ) ci joint le lien audio fanzine qui en parle.
Je lui ai trouvé un bon son, il était assez polyvalent. Je voulait savoir ce que vous en pensez???
Si quelqu'un connaissait le nom du mode qui permet de passer de hb a micro simple (pour pouvoir regarder plus précisement et éventuellement détecter d'autres modèles pourvus de ce mode), ça m'arrangerai beaucoup
Merci d'avance pour vos conseils