combien sa me couterais ?
-
jojo78
- Fan de guitare

- Guitare : Epiphone G400
- Ampli : Epiphone à lampe 5W
Re: combien sa me couterais ?
Je sais pas si tu es au courant, mais tu va claquer 100€ pour avoir un accatsillage doré sur une guitare pourrie 
In Kurt Cobain I Trust
-
valti4444
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : cort evl k6
- Ampli : peavey, laboga
je suis au courant mais ma première guitare est sacrée et suis prêt a dépenser 400 euros pour la mettre bien comme je veux ! 
-
customtagratte
- Accro à la Guitare

- Guitare : epiphone/BC Rich
- Ampli : vox amplug AC30
oki pour ma gratte si tu connais quelqu’un que sa pourrait intéresser sa m arrangerait car j ai besoin de la vendre pour m acheter ma nouvelle guitare
si tu peu en parler se serai cool
si tu peu en parler se serai cool
guitare: epiphone les paul studio, bc rich ironbird 1, yamaha f310, guitare classic aria
basse cort sp pj
ampli harley bentonHB80R, fender rumble 30, vox amplug AC30
pedale berhinger TU300, boss DS1, boss MT2
basse cort sp pj
ampli harley bentonHB80R, fender rumble 30, vox amplug AC30
pedale berhinger TU300, boss DS1, boss MT2
-
valti4444
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : cort evl k6
- Ampli : peavey, laboga
pas de problème mais pourrait tu m'aider pour mon problème juste y a vraiment pas un type de micro qui pourrais convenir pour jouez du gros son et pour tout le reste que je veux mettre c possible ou non parce que cette guitare j'y tien vraiment ! 
-
Scorpio
- Fan de guitare

- Guitare : IDK.
- Ampli : Peavey Vypyr 30
Custom, 150 €tu dis ?
Tu peux m'envoyer en MP les carac de la gratte et sur quelle region t'es ?
Parce que ça m'éviterais d'acheter une gratte un peu plus chère, même si elle est moins bien, je veux juste une tite gratte pour remplacer la mienne qui est un peu pétée
Pour l'auteur : Tu peux foutre des EMG passifs, ils seront plus polyvalents que les actifs, t'auras pas de défonce à faire pour la pile il me semble, ils seront un peu moins typé gros gros son mais ça reste taillé pour ça, les EMG
Et pour les mecaniques dorées, y'a pas moyen de les peindre ou de les foutre à la bombonne ? 
Tu peux m'envoyer en MP les carac de la gratte et sur quelle region t'es ?
Parce que ça m'éviterais d'acheter une gratte un peu plus chère, même si elle est moins bien, je veux juste une tite gratte pour remplacer la mienne qui est un peu pétée
Pour l'auteur : Tu peux foutre des EMG passifs, ils seront plus polyvalents que les actifs, t'auras pas de défonce à faire pour la pile il me semble, ils seront un peu moins typé gros gros son mais ça reste taillé pour ça, les EMG