Bon, comme vous l'avez vu, le titre de cette chanson est très... évocateur ? En fait la plupart de mes chansons n'ont pas de titre, alors je préfère les numéroter -- c'est pas plus mal étant donné que la plupart ne sont que des petits bouts de chansons, un riff par ci par là. Enfin bon.
30 n'est pas vraiment aboutie ; en gros c'est un couplet + un (très) long refrain. Pas de chant (même si je risque d'ajouter du Vocaloid, n'en déplaise à certains
Enfin voilà, j'attends vos coms/suggestions. Merci !
http://www.soundclick.com/bands/default ... ID=9300726
[edit] Ah, j'avais oublié! Je voudrais vous poser une petite question: y a une note que je fais un moment, mais le problème c'est que je sais pas comment j'ai fait! C'est à 0:41 ou vers là; je pense que vous comprendrez de laquelle je parle. Ce que j'aime c'est que ça donne l'impression que ma guitare "pleure" et pour tout vous dire c'est un de mes moments préférés. Mais voilà: je sais quelle note je fais, ça y a pas de problème, mais je me demande quelle effet j'ai sorti. J'ai essayé de la rejouer mais ça redonne jamais ce son particulier. J'ai l'impression qu'il y a un mini-bend, et/ou peut-être un début d'harmonique artificielle, mais vraiment, je suis sûr de rien. Help! Je vais devenir fou