Scope a écrit :
_The Guns n' Roses - Solo Sweet Child O' Mine ( le dernier pas le premier ^^')
Pardon pour ma trivialité, mais putain mec...
Si tu te poses la question, c'est que t'en es p'têt un peu capable, et là je dis que je te deteste !
C'est pour Slash et pour ce solo à égalité avec celui de November Rain que j'apprends la guitare, j'en suis encore à un niveau 0, mais encore hier et encore aujourd'hui, j'écoute les solos de Slash le ventre noué en me disant que je rêverais de reproduire ça.
Y'a 2 semaines, dans un magasin de zic, un mec me montrait les capacités d'une guitare et il a commencé Sweet Child of Mine, juste quelques notes, j'en ai eu les larmes aux yeux....alors qu'il était pas génial le mec....lol
C'est juste de l'entendre en live comme ça, en dehors d'un balladeur ou d'une TV, c'était vachement émouvant.
Alors je suis mal placée pour donner des conseils, mais moi c'est celui que je choisirais, à égalité avec November Rain, mais Kolaris a raison, Slash n'est pas n'importe qui.
Pour le moment, moi j'ai l'impression que j'aurais moins de mal à traverser la planète sur un voilier que de faire un de ses solos...c'est dire l'estime que je lui porte...