merci d'avance ^^
LINE 6 FBV EXPRESS
-
stratoboy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : squier strat
- Ampli : line6 spider III
LINE 6 FBV EXPRESS
salut les gratteux!! je voudrais m'acheter le Pédalier de contrôle LINE 6 FBV EXPRESS pour mon spider III 30 watts, mais avant de l'acheter, je voudrais vos avis sur ce pédalier
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
-
Ancien membre
Re: LINE 6 FBV EXPRESS
Salut je profite de ton topic pour poser quelques question, je suis un peu dans le meme cas que toi,
je suis acquéreur d'un ampli Line 6 Spider III 75 ils ont des modeles de pédale (FBV...) avec des presets et une pédale whawha je trouve que c''est quand meme assez cher mais pensez vous ke cela vaille le coup (si oui kel modele car il varie de 120 a 350€ : il y a 3 type de pédalier) ? ou est ce mieux une crybaby ? les POD de line 6 ne vaille pas le coup quand on a un ampli comme le mien car les effets sont les memes ?
Merci.
je suis acquéreur d'un ampli Line 6 Spider III 75 ils ont des modeles de pédale (FBV...) avec des presets et une pédale whawha je trouve que c''est quand meme assez cher mais pensez vous ke cela vaille le coup (si oui kel modele car il varie de 120 a 350€ : il y a 3 type de pédalier) ? ou est ce mieux une crybaby ? les POD de line 6 ne vaille pas le coup quand on a un ampli comme le mien car les effets sont les memes ?
Merci.
-
Emile Legault
- Newbie

- Guitare : Carvin - Fatboy
- Ampli : Vox - Tonelab
Pour ma part, je fais tous mes spectacles et sessions studios avec un Vox - Tonelab.
Je te conseil d'en faire l'essaie avant ton achat.
Le son est beaucoup plus naturel!
Je te conseil d'en faire l'essaie avant ton achat.
Le son est beaucoup plus naturel!
-
Robb
- Accro à la Guitare

- Guitare : LAG Roxanne Standard
- Ampli : VOX AD50VT
C'est sur qu'il est bien le Tonelab mais bon il vaut quant même cher.
Robb
Robb
-
stratoboy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : squier strat
- Ampli : line6 spider III
je viens de faire une recherche sur le tonelab
le prix fait mal ! moi si jdemander pour des avis sur le FBV express, c'était parce qu'il est de la même marque que mon ampli, et qu'il me sembler avoir un bon rapport qualité/prix. jsui pas un pro de la gratte, loin de la, donc ba le tonelab c'est pas moi qui l'acheterai !