ESP M II deluxe nightmare+choix gratt

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Rock'n'Jo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Fender stratocaster
Ampli : Line 6

ESP M II deluxe nightmare+choix gratt

Message par Rock'n'Jo »

Connaissez vous la ESP M II deluxe nightmare... j'ai une proposition a 400E, je ne connais pas ce type de gratt et je ne peux pas la tester a lavance...
Je veux m'acheter une ESP , mais quel modele?? j'ai besoin d'un son très tranchant et tres propre!! et d'un vibrato..
Je joue du trash à la slayer mélangé à de la techno d'ou la nessecité d'obtenir un son bien net... surtout pour le jeu en mute!!
Et l'ampli??? j'ai un line 6 en ce moment, mais le son est crade et peu puissant... Je comptait prendre une tete d'ampli mais laquelle?? Je pensais à du ENGL power ball????

Merci,
Rock'n'Jo...

Deusnono
VIP
VIP
Guitare : Fender USA Deluxe
Ampli : Marshall Class 5

Re: ESP M II deluxe nightmare+choix gratt

Message par Deusnono »

Je ne connais pas cette gratte mais ESP fait en général du gros son, donc si tu veux un son net ne t'oriente pas forcément vers cette marque à moins d'avoir un gros budget.

Pour l'ampli je te proposerais un Marshall si t'as un gros budget (~300€) et sinon un VOX (ad30vt - ad50vt)

Voilà :super:

Topic author
Rock'n'Jo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Fender stratocaster
Ampli : Line 6

Message par Rock'n'Jo »

Merci bcp pour la reponse...
mais je vais y mettre le prix... 1500/2000 d'occasion... Jpense bien que jpeux me faire peter une bonne ESP qui tranche... et justement je veux du GROS SON...
Pour l'ampli.. Marshall, cest terminé pour moi et vox chui pas fan du tout...
Jpensais vraiment a la tete ENGL Fireball... elle est bien chere aussi.. tu connais??

Deusnono a écrit :Je ne connais pas cette gratte mais ESP fait en général du gros son, donc si tu veux un son net ne t'oriente pas forcément vers cette marque à moins d'avoir un gros budget.

Pour l'ampli je te proposerais un Marshall si t'as un gros budget (~300€) et sinon un VOX (ad30vt - ad50vt)

Voilà :super:

Deusnono
VIP
VIP
Guitare : Fender USA Deluxe
Ampli : Marshall Class 5

Message par Deusnono »

Eh bien tu peux t'axer sur l'ESP M-1000 :super:
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »