Photos:

Les caractéristiques du matériel:
Modèle "entrée" de moyenne gamme.
Corps et manche acajou.
Manche collé.
cordes traversantes Mécaniques Schaller .
Config micro sans doute alnico HH avec sélecteur 3 voies.
Sillet en os.
Prix:
Très bonne question, plus en vente depuis les années 80', je l'estime à environ 1000€ de l'époque...
Vos impressions personnelles :
Tout d'abord c'est toujours un super sentiment que de jouer avec une pièce de collection, Elmaya est une marque Japonnaise à l'époque baser à kobé pendant un tremblement de terre l'usine s'est effondrer et ils n'ons plus jamais recommander la production ! Donc vous l'aurez compris cette gratte est atypique si vous en croisez une un jour arrêter vous un instant.
Question son, elle est top un son bien gras, les potards répondent bien, le micro manche est idéal pour faire du blues bien rond, il reste quand même assez puissant je trouve, le micro chevalet lui est parfait pour le rock, le hard et même le metal sans problème vu le sustain de fou de cette gratte !! Et oui manche collé + cordes traversantes =
Pour ce qui est de l'ergonomie elle est bonne, l'accès au aigus est moins bon que sur une Gibson SG, le manche est un pur bonheur ni trop gros ni trop fin et le sélecteur je le trouve placer avec astuce il est très praticable et ne gène en rien le jeu, sans oublier les deux attaches pour la sangle sympa. Son poids dans la moyenne pas aussi légère qu'une SG, mais beaucoup moins lourde qu'une LP.
Les + :
- Sustain quand tu nous tien.............
- Sonorités polyvalentes et de toutes beautés.
- Look qui sort de l'ordinaire.
- Mécaniques fiable.
Les - :
- Le look peux déplaire.
- Guitare très rare.
- pontets fragiles!
Samples:
http://www.4shared.com/audio/93GqSvBv/s ... lMaya.html