Voila, je joue pas super bien, enfin je débute [ Ca fait 1 an et demi que j'ai une gratte, mais j'ai commencé y'a 1 mois vraiment
Enfin bref, j'ai une Ibanez Bas de gamme, qui entre nous, me suffit largement, mais je dois la laisser à quelqu'un qui joue de la guitare acoustique et qui aimerait bien une tite éléctrique, donc je lui laisse et je m'en prends une meilleure
All right jme disais, je vais avoir une bête de guitare, c'est super, mais y'a un tit blem : Je veux jouer principalement du Metal, et la plupart des guitares de Metal ont un vibrato. Perso, je pense que comme je débute, je vais pas en avoir l'utilité, en plus, je crois que y'a des réglages à faire, et tout, pour changer les cordes et tout ça, je saurais jamais faire !
Mais en même temps, je me dis que ça se trouve, j'en aurais besoin, et je l'aurais DMC parce que j'en aurais pas si j'achète une gratte sans.
Donc en fait, je vous demande si il serait judicieux de prendre une guitare avec vibrato [ Mais ça sera une guitare dans les 600 e environ, pas bas de gamme quand même ] tout en sachant que je suis débutant, mais que je veux garder cette guitare le plus longtemps possible, je vais pas rester débutant éternellement
Voila, chais pas si vous m'avez compris, en gros pesez le pour et le contre du Vibrato
Merci