Donc sur ton potard t'ai 3 broches du potard (comme un classique) et les 6 autres représente un 2PDT t'as en faite comme deux interupteurs qui fonctionne en simultané, tu doit (si je me trompe pas) relier chaque bobines que tu veux splité sur le 2pdt un schéma...

-En rouge et en orange les deux fils qui représente les bobines qui doivent être inactives.
-En vert la "sortie" du switch donc qui se soude a l'endroit ou était souder les fil rouge et orange sur le sélecteur.
-En noir la masse pour justement ramener les deux bobine a la masse pour "splitté" les micros.
-Tu remarque donc que les deux micros se splite en même temps et pas un par un...forcement...
-j'ai inventer les couleurs toi il faut que tu regarde sur les notice SD pour voir quel fil de quel couleur est quel bobine...pour pas se tromper de bobine....
En attente que Grezzed valide mon schéma looool (personne n'est parfait....surtout pas moi)
Pour ton cas les fils verts sont apparemment la masse donc pas besoin d'y toucher tu doit dessouder le blanc ou le noir de chaque micro qui est souder au sélecteur sachant que c'est possible de pas splitter la même bobine exemple en général sur une config HSH on splitté la bobine nord du micro manche et la bobine sud du micro chevalet, si tu veux faire de la sorte il te suffit de savoir si le fil noir c'est le sud ou le nord et le blanc le sud ou le nord...
J'espère que je suis assez clair !!
Il existe je crois une méthode plus simple mais bon....je trouve pas ça très compliqué