voilà
MOn budjet à augmenté et je souhaitrais me rediriger vers une fender !

non, ça n'a pas l'air d'une fender ( à ce prix ?) ni d'une squier; il est dit que c'est une "type stratocaster" et qu'on y a mis des micros squier; et puis si elle n'a pas trouvé preneur depuis août il y a peut-être une raison... mais c'est à toi de voir !Tim31 a écrit :Pour la guitare j'ai trouvé ça !! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
quest ce que vous en dites ?
c'est une fender mais elle est vraiment pas cher ...
Faut essayer c'est peut-être une bonne poëlle, j'en ai revendu une récemment dans ces tarifs et elle présentait moins bien , mais elle sonnait correcte.Locost T-Style a écrit :non, ça n'a pas l'air d'une fender ( à ce prix ?) ni d'une squier; il est dit que c'est une "type stratocaster" et qu'on y a mis des micros squier; et puis si elle n'a pas trouvé preneur depuis août il y a peut-être une raison... mais c'est à toi de voir !

Ben oui c'est ce que me disais il a très bien pu rajouter un manche fender :Locost T-Style a écrit :non, ça n'a pas l'air d'une fender ( à ce prix ?) ni d'une squier; il est dit que c'est une "type stratocaster" et qu'on y a mis des micros squier; et puis si elle n'a pas trouvé preneur depuis août il y a peut-être une raison... mais c'est à toi de voir !