Choix de basse

La basse en général...
Répondre

Topic author
Seiken
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Micro Cube

Choix de basse

Message par Seiken »

Je souhaite commencé la basse pour le fun , accompagné des potes etc , l'idéal aurait été une electrique , car je souhaite joué un peu de tout , le problème c'est que j'ai pas les sous , et pas la place chez moi pour une autre ampli
donc j'ai pensé a la basse acoustique , peux etre que la caisse de raisonnance peux "compensé" , si non , je me débrouillerai pour m'acheté un pack , et dans tout les cas je pensais prendre une ibanez , bonne marque pour des basses bas de gamme?

merci d'avance

NightW
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LTD F 50, Fender
Ampli : Marshall 100DFX

Re: Choix de basse

Message par NightW »

je pense l'électrique indispensable...les packs...parlons-en...les packs c'est pour les préssés il manque un peu de sou et hop on veut pas attendre et au bout de 6mois on le regrette...attends peut etre un peu et regarde les modeles chez cort qui valent mieux le coup qu'ibanez car meme usine, meme matos, mais moins cher chez cort ;)

Topic author
Seiken
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Micro Cube

Message par Seiken »

Merci pour ta réponse , je vais y réfléchir ;).

bertlef
Newbie
Newbie
Guitare : ibanez
Ampli : hartke

Message par bertlef »

Si ça t'interesse j'ai une Lag à vendre dans les 220 euros. Bien pour commencer. C'est ce que j'ai fait. Basse active. Basse ancienne. Super fiable. Micros EMG, très polyvalente et frabriquée en France à la main. Si ça te branche.... dis le sinon je la colle sur EBAY.
Répondre

Retourner vers « Basse »