Sympa vos gouts...ça donne des idées et ça inspire...
Pour Ozzy Osbourne, je fais mon coming out, je connaissais pas avant y'a 2-3 ans, et j'ai toujours pas écouté sa zic. Je connais à cause d'une télé réalité que je regardais même pas, sur sa famille, où il avait l'air raide rongé par la dope qu'il a pris, il semblait pas pouvoir aligner 2 mots, du coup ça donnait pas vraiment envie...
Dernièrement j'ai eu envie de découvrir, mais chais pas trop par quoi commencer...
U2 pour une raison sentimentale, y'a "With or Without you" pour laquelle j'ai le plus grand respect. Evidemment ils ont des chansons absolument magnifiques, mais j'arrive pas trop à être "renversée" quoi...mais je les respecte beaucoup et je cracherais pas sur le fait d'aller les voir en concert...mais les derniers U2 étaient un peu mou du ge'nou je trouve...
En parlant de U2...bon vous allez dire que je me répète.
Je sais pas ce que ce groupe m'a fait : Kings of Leon. J'arrive pas à décrocher, je me sens presque envoutée, je sais ça fait con mais c'est hyper réel...j'ai pas été subjuguée 2 fois dans ma vie comme ça...
J'en reviens pas trop, j'essaie de passer à autre chose, j'ai pas mal de choses à écouter, mais j'arrive pas, ces cons là ont tout rendu fadasse depuis quelques jours, c'est super bizarre...
Ils sortent un album là, et c'est un vrai plaisir car je n'en ai exploré que 2-3 sur 5, ça me donne encore de la "matière" et c'est hyper excitant, un peu comme quand vous avez encore pleins d'épisodes de votre série preferée à regarder...
Je n'ai pas encore écouté les 2 premiers albums, il y a le 3ème "Because of the Times", le 4ème "Only by the night", et donc le dernier qui sort et que je ne connais pas non plus : "Comes the sundown".
Sans lire d'autres avis, il s'avère que pour le moment Because of the Times est un putain de chef d'oeuvre UUUULTRA addictif, pour moi en tous cas.
Je n'aime pas dépendre de l'avis des autres, mais en lisant quelques commentaires ici et là, cet avis revient souvent concernant Because of the times...une tuerie vous dis-je.
Je vais p'têt copier coller tout ça et le mettre dans un post spécial Kings of Leon...j'ai le droit ? Bon je vais le faire...
Pardon si je me suis repetée, je suis comme ça, quand j'aime, je suis obsedée...et là j'adore, imaginez !
Ca m'avait pas fait ça depuis les Guns bordel !
Bonne soirée et bonne écoute si y'en a qui se laissent tenter !
NB : Vais poster tout ça ailleurs, si vous voulez y répondre, c'est p'têt mieux que de me jeter des pierres ici...