bonjour,
je me suis construit un fuzz factory (http://membres.multimania.fr/davpseudo/ffactorx.htm) et je voudrai savoir comment l'integrer dans ma gratte .
donc avoir un shema, des conseils et tout...
merci d'avance
ps: si les "pff... tu vas defoncer ta gratte"pouvais s'eviter se serait cool et je n'essaie pas d'imiter matthew bellamy
je vois vraiment pas l'intérêt du projet à par charcuté une gratte... pour rien...
+1 McPili
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Je suis surement hors sujet mais je voulais savoir si la fuzz factory ressemble assez a l'original
Electrique : Custom77 London's Burning CS4 || Dean Evo XM Ampli : Bugera V22 Folk : Ibanez V series Effets : Pocket-Pod || EHx Big Muff Pi || Wah-Wah Cry Baby || Boss DS-1 Autre : POD Studio UX1
merci pour ce lien cela ma deja bien eclairci .
mais parcontre où faut il relier le fuzz ( ou la fuzz j'ai toujours un doute ) jaimerai bien que ca ressemble a celle si (jai la meme en noire http://www.youtube.com/watch?v=Wbj_tuSGeTA)
Ca m'a l'air bien ficelé tout ça, mais les potards de la pédale tu comptes faire apparaitre les 5 sur le corps de la gratte, ou le stab et le comp comme Bellamy?
Bebert24 a écrit :je parlais pas que pour l'effet...
Ca m'a l'air bien ficelé tout ça, mais les potards de la pédale tu comptes faire apparaitre les 5 sur le corps de la gratte, ou le stab et le comp comme Bellamy?
bah... j'aimerai bien avoir que le stab et le comp et je sais pas si c'est c'est possible.
Pour avoir que le stab et le comp c'est tout simple: tes potards tu les soudes pas direct sur la carte, tu met du fil entre deux, comme ça tu creuse un trou ou tu met la carte, et après tu case tes potards ou tu veut, du genre le stab et le comp devant, et le reste dans un petit trou derrière la guitare...
EDIT: fin' en tout cas c'est ce que je ferait...
Modifié en dernier par Thom a auget le lun. 30 août 2010 21:14, modifié 1 fois.
Par contre en relisant le sujet je comprend pas ourquoi tu cherchait un schémat, si on soude l'entrée de la pédale a la place de la jack et la sortie soudée a la jack ça marche pas ??
Thom a auget a écrit :Par contre en relisant le sujet je comprend pas ourquoi tu cherchait un schémat, si on soude l'entrée de la pédale a la place de la jack et la sortie soudée a la jack ça marche pas ??
bah si je pose une question c'est que je ne connais pas la reponse ...
Si, cela pourrait marcher, le problème serait après pour le désactiver, tu ne pourra pas, tu sera obliger de jouer tout le temps avec, alors qu'un Fuzz factory bien câbler doit pouvoir s'éteindre je pense.