Hey les copains
J'espere que tout le monde va bien =)
Je fait appel a vous car un dilemme me chagrine et j'aimerais vos avis éclairer sur le sujet alors que je me promenais dans les magasin j'essai une squier cv thinline
http://www.squierguitars.com/products/s ... 0303035521
qui trainai dans le coin et la PAF le manche ma littéralement fait mais limite bander quoi alors que bon le genre manche avec 15 000 couche de vernis sur brillant jlui auras dit a la vendeuse cache moi cette m*** et la non du tout j'étais mais scotcher a ce f****g manche quoi alors je vais sur le net et regarde le manche bon 21 frette medium jumbo oki je regarde la pelle que je voulais m'offrir pour noel une telecaster RW ou une BAJA et je ne retrouve pas ces sensation alors que c'est sensé être le même manche le vernie en moins mais au moins les frette car c'est ce qui m'avais le plus scotcher sur ce manche
Donc tous sa pour dire comment retrouver ce manche si magique a mes yeux (le reste de la thinline moyens hein ...)
Possible d'acheter une baja et lui coller un manche comme ca?
Il existe une les paul avec ce genre de manche ( j'ai essayer une C77 london burning avec p90 gold le manche est tres tres proche j'ai bien accrocher avis sur cette gratte aussi?)
Trop de question tue la question a vous
Merci d'avance
Telecaster
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Re: Telecaster
Tout est possible dans la mesure du possible héhé !
Sérieusement, les BAJA sont de très bonnes guitares, alors l'acheter pour lui virer le manche je trouve ça personnellement assez dommage, en plus vendu à l'unité, un manche fender coûte assez cher, alors quitte à changer le manche sur une baja, vaut mieux que tu regardes à ton budget et essayer du haut de gamme.
Sinon achètes la tété dont tu aimes le manche, et si le son ne te convient pas, upgrade là !
Sérieusement, les BAJA sont de très bonnes guitares, alors l'acheter pour lui virer le manche je trouve ça personnellement assez dommage, en plus vendu à l'unité, un manche fender coûte assez cher, alors quitte à changer le manche sur une baja, vaut mieux que tu regardes à ton budget et essayer du haut de gamme.
Sinon achètes la tété dont tu aimes le manche, et si le son ne te convient pas, upgrade là !
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
Idem upgrade la télé qui te plaît
Tu aura le son que tu veux et si tu souhaite retrouver un son télécaster ben tu peux.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour garder ce manche .
Tu aura le son que tu veux et si tu souhaite retrouver un son télécaster ben tu peux.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour garder ce manche .
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
-
didikill7
- Newbie

- Guitare : Gibson ES 339
- Ampli : Victoria 20112T
Franchement bluffante ces CV , et honnêtement , Ma CV 50 et la Baja se valent clairement ..
-
Flocon
- Professionnel

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : Fait avec mes mains
essaies la Classic Player de Fender Mex, la 50.
Tu auras le même manche que la squier (niveau forme et un peu au toucher)
La Baja a un manche en V et des frettes Jumbo, pas du tout pareil.
Tu auras le même manche que la squier (niveau forme et un peu au toucher)
La Baja a un manche en V et des frettes Jumbo, pas du tout pareil.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
-
voodoocaster
- Accro à la Guitare

- Guitare : fender us std strat
- Ampli : vox night train
j'ai essayé exactement cette classic vibe, elle est vraiment terrible , j'en garde un très bon souvenir, le manche ressemble beaucoup à celui que j'ai sur ma strat us standard si ce n'est le meme pour les tele us standard, je pense que je vais bientot m'en offrir une, je la trouve limite meilleure que la Baja.
-
machmalow
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : epi SG400ch et autre
- Ampli : vt15/Valve junior He
cool donc l'idéal serait de prendre la cv thinline de lui mettre de bon micro c'est ca?
Ou voir une classic player je vais voir ca cette aprem alors =)
Merci =)
Ou voir une classic player je vais voir ca cette aprem alors =)
Merci =)