Hotel California-Eagles-acoustic guitar arrangement
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Hotel California-Eagles-acoustic guitar arrangement
Bonjour à tous voici mon dernier arrangement ! j'espere qu'il vous plaira ! hesitez pas a me faire un retour ! bonne ecoute !
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Re: Hotel California-Eagles-acoustic guitar arrangement
J'adore ce que tu fais comme toujours 
PS: Je te suggère de rassembler en un sujet unique toutes tes compos ce serait plus simple non ? Après tu fais comme tu le sens
PS: Je te suggère de rassembler en un sujet unique toutes tes compos ce serait plus simple non ? Après tu fais comme tu le sens
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
-
Mistalis
- Maitre Guitariste

J'adore Hotel California, et ta reprise a vraiment de la gueule. Dommage que le micro soit devant la caméra.
Sinon +1 pour MaRkO.
Super boulot, bravo !!
Sinon +1 pour MaRkO.
Super boulot, bravo !!
-
Domon
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Almirez c-71
C'est déjà fait il me sembleMaRkO a écrit :J'adore ce que tu fais comme toujours
acoustic-gutar-arrangements-en-pagaille ... 19752.html
Sinon bah super comme d'habitude
merci beaucoup !
(Mon prochain cover sera abba dancing queen
)
pour le regroupement oui c'est vrai c'est fait .
pour le regroupement oui c'est vrai c'est fait .
-
Mistalis
- Maitre Guitariste

Dancing Queen excellent
Tu veux pas nous faire Still Loving You ?
Tu veux pas nous faire Still Loving You ?
mdr
pour still loving you je sais pas , mais si je la fait elle risque d'etre plus "petillante" que l'original mdr..
Pour abba , c un peu lourd comme arrangement mais je pense d'ici une semaine /semaine et 1/2 je le met en ligne...si vous voyez des axes d'amelioration des covers je suis a votre ecoute...encore merci pour vos comments
pour still loving you je sais pas , mais si je la fait elle risque d'etre plus "petillante" que l'original mdr..
Pour abba , c un peu lourd comme arrangement mais je pense d'ici une semaine /semaine et 1/2 je le met en ligne...si vous voyez des axes d'amelioration des covers je suis a votre ecoute...encore merci pour vos comments
bonjour à tous , je partage avec vous la tab de eagles que j'ai retranscrite (approximatif) , pour ceux qui aimeraient l'essayer :-)
elle est dispo sur ma page facebook ici http://www.facebook.com/pages/Ruddy-Mei ... 7628670540

elle est dispo sur ma page facebook ici http://www.facebook.com/pages/Ruddy-Mei ... 7628670540