Bonsoir à tous
J'essaie actuellement d'apprendre le morceau talkin' about revolution de tracy chapman.
Je m'entraine avec le dvd "je suis guitariste" : l'explication des changements d'accords est bien faite, mais les explications sur le rythme sont un peu rapides.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer combien de fois jouer chaque accord? et dans quel sens?
Merci
talkin' about revolution
-
gregory92400
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : kona folk
-
GNSlash
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Acoustique
Re: talkin' about revolution
Punaise, j'ai enregistré le clip y'a pas une semaine en me disant que j'avais hate d'être capable de la jouer...
Je ne peux que te souhaiter bon courage, en espérant que quand je serais au niveau suffisant, ça sera ton tour de me filer des conseils...
Je ne peux que te souhaiter bon courage, en espérant que quand je serais au niveau suffisant, ça sera ton tour de me filer des conseils...
-
lynyx77
- Fan de guitare

- Guitare : Jackson SL1
- Ampli : Mesa boogie Recto
Slt,
Je t'ai indiqué le sens des coups de mediator
Je t'ai indiqué le sens des coups de mediator
Code : Tout sélectionner
G Cadd9 Em D
v v | ^ ^ v ^ | v v | ^ ^ v ^-
gregory92400
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : kona folk
Pas de soucis GNSlash quand je le maitriserai je donnerai des conseils
A priori c'est un morceau pour debutant : les accords sont pas tres durs à enchainer ( tous les doigts ne bougent pas entre les accords ).
C'est juste au niveau rythme, j'ai du mal à faire sonner le morceau , je reconnais pas l'air
Merci beaucoup lynyx77, demain je m'y remet , je vais travailler ca
A priori c'est un morceau pour debutant : les accords sont pas tres durs à enchainer ( tous les doigts ne bougent pas entre les accords ).
C'est juste au niveau rythme, j'ai du mal à faire sonner le morceau , je reconnais pas l'air
Merci beaucoup lynyx77, demain je m'y remet , je vais travailler ca