En entrée un boss cs3 (modée) une ts9 (modée 808) une cmatmods brownie, une wah ibanez wh10 v2, un vielle equalo.
apres dans la boucle une boss rc2 et un g-sharp de tc electronics (pour mes delay et reverb).

oui, mais on ne fourni pas les mouchoirsBebert24 a écrit :c'est possible de pleurer ou pas? ^^
on peut supposer qu'il l'utilise avec son ampli Crate Box,peut-être pour la basseBebert24 a écrit :d'accodac c'est un baffle le blanc, bon beh faut attendre la réposne pour l'autre.
tu m'étonnes !!! moi aussi j'y pense sérieusement à cet ampli , et le plus drôle c'est qu'il n'est pas à lampes ....(Hey FB, j'ai été voir des vidéos du lunchbox vu que tu en parlais dans un autre topic, c'est bluffant sérieusement!!)
Faut pas oublier que le Jazz Chorus n'utilise pas de lampes non plus.....Bebert24 a écrit :oui, mais c'est jusqu'à présent le meilleur transistor que j'ai jamais entendu, un son redoutable, franchement je suis bluffé.
tu peux le prendre comme ampli sur scène , en lui mettant un baffle 4x12: il est a l'aise partout ce TouptirikikiBebert24 a écrit :ah mais le petit lunchbox, je me ferai bien un l'an prochain en ampli de voyage!

Exact , mais c'est difficile à trouverleinad a écrit :j'ai un Galien Krueger, 100w dans une boite à chaussures, et branché sur des baffles externes, ça déchire

Exact!Fullbazar a écrit :oui, mais on ne fourni pas les mouchoirsBebert24 a écrit :c'est possible de pleurer ou pas? ^^
sinon il y a deux marshall apparemment: un ampli à droite et un baffle blanc
+1Fullbazar a écrit :on peut supposer qu'il l'utilise avec son ampli Crate Box,peut-être pour la basseBebert24 a écrit :d'accodac c'est un baffle le blanc, bon beh faut attendre la réposne pour l'autre.![]()
L'autre c'est un vieux Marshall recupéré de mon père (il date des année 80) c'est un reverb 75 en transo.Bebert24 a écrit :d'accodac c'est un baffle le blanc, bon beh faut attendre la réposne pour l'autre.