Plusieurs SG Standard ?
-
nico77580
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : rg2570
- Ampli : bandit 112
Re: Plusieurs SG Standard ?
Désolé de revenir à la charge mais le numéro de série de la guitare est 002562
Sur le site de Gibson on peut voir que les 2 premiers chiffres sont relatif à l'année, les 3suivant au numero du modele et le dernier chiffre celui du type de la guitare
On voit bien le '2' du standard custom shop, la 256eme guitare produite cette année mais le 00 veut dire qu'elle date de '2000' ??
Le vendeur me certifie que la guitare a 5/6 mois ... me ment-il ?
Ceux qui ont des custom shop récentes peuvent ils m'éclaire ?
Merci
Sur le site de Gibson on peut voir que les 2 premiers chiffres sont relatif à l'année, les 3suivant au numero du modele et le dernier chiffre celui du type de la guitare
On voit bien le '2' du standard custom shop, la 256eme guitare produite cette année mais le 00 veut dire qu'elle date de '2000' ??
Le vendeur me certifie que la guitare a 5/6 mois ... me ment-il ?
Ceux qui ont des custom shop récentes peuvent ils m'éclaire ?
Merci
-
pan59
Ou est il inscrit ce n° de série , de quelle façon et n'y a t-il pas une lettre avant ??
-
nico77580

Pour l'instant je ne sais pas, je l'ai demandé par telephone !
Je compte bien revoir la guitare avant de l'acheter ... Il ne devrait pas y avoir de problème vu que la guitare provient de Milonga et que c'est quand même un bon magasin ?
Je compte bien revoir la guitare avant de l'acheter ... Il ne devrait pas y avoir de problème vu que la guitare provient de Milonga et que c'est quand même un bon magasin ?
-
TelecasterWoman
Oui.
Mais s'il manque d'informations tu devrais faire gaffe
Moi, je suis allée sur le site de Michel Musique et là je trouve une super guitare, a Grenoble il y a un magasin alors je vais aller la voir ce week-end.
Mais s'il manque d'informations tu devrais faire gaffe
Moi, je suis allée sur le site de Michel Musique et là je trouve une super guitare, a Grenoble il y a un magasin alors je vais aller la voir ce week-end.
-
nico77580

Bon en fin de compte je l'ai acheté hier à Milonga ! Elle est énorme !
Y'a toujours le souci du Serial ( Incrusté dans le bois derrière la tête qui commence par "00" ) qui me dirait qu'elle aurait été construite en 2000 mais le vendeur ma affirmé qu'ils l'ont reçu la semaine dernière et a ouvert le colis made in Gibson devant donc je pense qu'il dit vrai !
Y'a toujours le souci du Serial ( Incrusté dans le bois derrière la tête qui commence par "00" ) qui me dirait qu'elle aurait été construite en 2000 mais le vendeur ma affirmé qu'ils l'ont reçu la semaine dernière et a ouvert le colis made in Gibson devant donc je pense qu'il dit vrai !
-
nico77580

J'ai envoyé un mail a Gibson avec le serial et des photos pour avoir des infos et voici la réponse :
Congratulations with your fantastic guitar.
The serial number and pictures you provided refers in our database to a guitar SG Standard Reissue VOS in Faded Cherry finish, made in 2010 at the Custom Shop in Nashville US. The guitar is brand new and is probably it has made in the last 3 months as your dealer mentioned.
The warranty registration form is valid only in the US. In Europe the warranty of your instrument is valid only through the authorized dealer where the guitar has been purchased and for a period of 2 years. Please conserve the original invoice as proof of purchase and contact your dealer for all warranty issues on your guitar.
Niquel Niquel !!
Merci à tous
Congratulations with your fantastic guitar.
The serial number and pictures you provided refers in our database to a guitar SG Standard Reissue VOS in Faded Cherry finish, made in 2010 at the Custom Shop in Nashville US. The guitar is brand new and is probably it has made in the last 3 months as your dealer mentioned.
The warranty registration form is valid only in the US. In Europe the warranty of your instrument is valid only through the authorized dealer where the guitar has been purchased and for a period of 2 years. Please conserve the original invoice as proof of purchase and contact your dealer for all warranty issues on your guitar.
Niquel Niquel !!
Merci à tous
-
TelecasterWoman
Tu veux que je traduise ?
T'es un peu dans la merde
Bonne chance ...
T'es un peu dans la merde
Bonne chance ...
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
pourquoi il serait dans la merde si le numéro de serie est reconnu par gibson et correspond à ce que disait le vendeur?
-
TelecasterWoman
Ah oui, j'avais mal compris ...enguerranjo a écrit :pourquoi il serait dans la merde si le numéro de serie est reconnu par gibson et correspond à ce que disait le vendeur?