je me présente Niko, 32 ans, expert en évaluation des risques environnementaux et guitariste débutant, malgrés le fait que j'ai ma guitare depuis 10 ans, mais études et aléas de la vie faisant, je n'ai jamais pu m'y consacrer sérieusement.
Maintenant que je suis "stabilisé" géographiquement et professionnellement c'est beaucoup plus facile, je m'y suis remis depuis 6 mois et je crois que j'ai fait autant de progrés que ces 10 dernières années.....
Mon pseudo c'est en rapport avec deux styles musicaux que j'affectionne, le Rockab' et le Psychobilly (d'ailleurs pour ceux que ça branche aussi, n'oubliez pas que les METEORS passent à Paris au mois d'octobre.....)en plus du blues et du blues-rock (Stevie ray is my god), mais bon, je suis éclectique et j'écoute de tout, du classique au trash le plus saignant en passant par le garage-punk le plus déglingué.
Actuellement, j'ai envie d'acquérir un second instrument, un modèle retient particulièrement mon attention et mon intérêt et comme j'aurais bien envie d'avoir des avis.......je file vers la section consacrée.
A bientôt.