Je vous propose ma petite version pour comparaison avec celle de notre ami. vous pouvez la trouver ici, avec tous mes autres essais.
http://www.jazzmatrix.com/manu68
si cette chanson parait simple, personellement j'étais fébrile durant la prise. On ne s'attaque pas à un tel monument et à ses subtilités sans une certaine appréhension quand on a mon petit niveau, d'où mon choix d'un "conservatisme" absolu. Le fait de s'enregistrer amplifie le stress. C'est d'ailleurs profitable pour progresser je trouve et c'est pour ça que je me lance.
Clapton ne joue pas la mélodie sur l'original. Mais là, comme je ne chantais pas , j'ai choisi de jouer à peu près la mélodie classique. Vous jugerez.
Soyons honnête, il y a une paire de mauvaises notes, mais dans l'ensemble le morceau m'a paru durer une éternité, d'autant que sans le chant il est finalement assez répétitif.
Je possède un autre backtrack différent, plus acoustique et plus lent. J'essayerai à l'occasion de faire une version plus "libre" car pour différentes raisons c'est une chanson que j'adore jouer.
Merci par avance pour les commentaires.