Mieux vaut être seul que mal accompagné, c'est moi qui vous le dit
Dans mon groupe, on est six, de toutes les tranches d'âge (le plus jeune est de 1999 et le plus vieux de 1993) et on s'entend super bien, mis à part la chanteuse qu'il nous faudrait virer, je pense ...
Donc, le groupe, ça peut être un moyen excellent de s'amuser de faire le con ou le dieu, des concerts, et de progresser, mais au but d'un moment si t'es mal accompagné, tu risques de ressentir le groupe comme un poids ...
Et je suis assez d'accord avec Telecasterwoman, regarde, y'a que gagasse38 qui t'a répondu de ton département, Telecasterwoman est de Grenoble, moi de Lyon ...

Essaie de voir ce que ça donne en éditant le titre du topic et en mettant ton département, ça devrait le faire =)
@Gagasse38: Apparemment, j'ai à peines quelques moi sde moins que toi, et je n'ai commencé qu'un mois plus tôt, pourtant, en janvier j'étais déjà dans le groupe où je suis avec mes potes, et franchement, j'ai l'impression d'avoir bien avancé

L'essentiel, c'est de te trouver des amis qui aient de la patience et de l'expérience, et tu verras, on te donnera des bons conseils et tu progresseras bien

AVec du travail et de la volonté, et tu pourras (presque) tout faire