Voici ce que je vend:
-Guitare electrique squier start affinity, made in indonesia je precise suite au message d'"alex" car il y a des made in china et ce n'est pas le meme prix et encore moins la meme qualité. Donc elle est couleur rouge (metallic red), 21frets, avec vibrato, manche vissé, personellement je pense que pour debuter elle est bien pour vous faire une idée plus precise:
http://guitare-stratocaster.squier.audi ... inity.html
-ampli fender frontman 15R, bon c'est sur ce n'est pas un ampli a lampe, ceci etant pour debuter il suffit, ils est comme neuf, et niveau pussance j'ai jamais comparé avec un autre 15W mais je trouve qu'il envoie pas mal.
-pedale Zoom 505 II, certains aiment d'autres n'aiment pas, perso rapport qualité prix je pense que ce n'est pas mauvais (80 euros neuve), il y a 36 effets enregistrables, un large choix d'effet, des plus banales aux plus... surprenants. Tres pratique grace a sa taille, assez petite
Vous pouvez acheter le tout ou separement.
Prix: 145€ la guitare
65€ l'ampli
35€ la pedale
230€ le tout
175€ guitare plus pedale
205€ guitare plus ampli
Bon sincerement c'est du bon matos pour debuter, au bout d'un an il faudra peut etre penser a changer la pedale et l'ampli cependant la guitare est pas mal je trouve.
Voila a bientot