et au besoin ouvre un topic pour le problème de ta mini , c'est surement réglable comme problème ( j'ai répété avec la mienne ce soir sans soucis autre que l'accordage because changement de température)deny a écrit :Strawberry
Merci d'arrêter tes commentaires qui n'améne rien et de surveiller ton langage
Photos de votre coin guitare
Re: Photos de votre coin guitare
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
et un averto...Strawberry a écrit :Quand vous aurez terminer de faire vos conneries.
J'aime pas cette guitare car il y a une corde qui s'est pliée sur la frette et qui fait un son horrible et elle vieillis super mal. Elle ne vaut une Fender Stratocaster Noire Custom Shop Micros Di Marzio noire je peux te le dire !
réfléchis bien à ce que tu vas répondre...
Retraité de forum-guitare.fr !
En même temps j'ai dis pas mal de conneries 
-
YannaY
- VIP

notre amie à déjà eue quelques remarques déjà...y'a un moment ou faut se calmer.
-
patdef
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat Deluxe
- Ampli : Divers...
FB n'a pas tout à fais tord... Et il faut que jeunesse se passe...
Ma dernière reprise : Judas Priest - breaking the law
et la vieillesse aussi , non ??patdef a écrit :FB n'a pas tout à fais tord... Et il faut que jeunesse se passe...
je ne me sens pas tout à fais les fesses propres sur ce plan
-
manudesbois
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : IBANEZ RGA 42
- Ampli : BLACKSTAR HT 20
C'est à mon tour :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MANULLICA
GUITARE :
- Ibanez RGA 42 BK,
CAISSE A BRUIT :
- BLACKSTAR HT 20 - FRONTMAN FENDER 15 G
effets :
- Pédale métal core BOSS
- Pédale multi effet V-AMP Behringer
GUITARE :
- Ibanez RGA 42 BK,
CAISSE A BRUIT :
- BLACKSTAR HT 20 - FRONTMAN FENDER 15 G
effets :
- Pédale métal core BOSS
- Pédale multi effet V-AMP Behringer
-
malexyss
- Maitre Guitariste

- Guitare : Music Man JpX
- Ampli : Mesa Boogie Mark IV
LMFAO mais toi je t'aime Strawberry, un divertissement de chaque instant. Toujours plus inattendu, plus subtile, et plus intelligent <3[b]Strawberry a écrit :Quand vous aurez terminer de faire vos conneries. [/b]
J'aime pas cette guitare car il y a une corde qui s'est pliée sur la frette et qui fait un son horrible et elle vieillis super mal. Elle ne vaut une Fender Stratocaster Noire Custom Shop Micros Di Marzio noire je peux te le dire !
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby
T'es pas loin du détournement de mineur toi mon bon Malexxys : j'espère que tu as un casque avec une lampe frontale 
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Toujours de bonne humeur notre Fullbazar nationalFullbazar a écrit :T'es pas loin du détournement de mineur toi mon bon Malexxys : j'espère que tu as un casque avec une lampe frontale
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
TelecasterWoman
Heureusement qu'il est là si non je ne sais pas qui s'est qui nous ferais rire 
Avant de me crier dessus comme ça, je n'ais reçu aucun MP me demandant pourquoi j'ai parlé si mal ! Bon, alors si vous voulez bien me laisser le temps de m'expliquer, je vais le faire :
Voilà, quand je taper mon message je suis allée un peu trop vite à tout les sens du terme, j'ai taper super vite sur le clavier et donc, je ne me suis pas relus lorsque j'ai terminer mon message et j'ai oublier de le corriger et pof entrer et le message pars! Et je suis allée forumer sur d'autres sujets sans me soucier de ce que j'avais écrit sachant que c'était à peu près réglo.Sans savoir que j'avais pas dit des choses très gentilles. Alors je vous présente à tous mes plus sincères excuses.
Voilà maintenant, je crois qu'on devrais revenir sur le sujet de discussion principal.
Avant de me crier dessus comme ça, je n'ais reçu aucun MP me demandant pourquoi j'ai parlé si mal ! Bon, alors si vous voulez bien me laisser le temps de m'expliquer, je vais le faire :
Voilà, quand je taper mon message je suis allée un peu trop vite à tout les sens du terme, j'ai taper super vite sur le clavier et donc, je ne me suis pas relus lorsque j'ai terminer mon message et j'ai oublier de le corriger et pof entrer et le message pars! Et je suis allée forumer sur d'autres sujets sans me soucier de ce que j'avais écrit sachant que c'était à peu près réglo.Sans savoir que j'avais pas dit des choses très gentilles. Alors je vous présente à tous mes plus sincères excuses.
Voilà maintenant, je crois qu'on devrais revenir sur le sujet de discussion principal.
c'est vrai que tu ne t'es pas relu : j'ai noté des fautes de syntaxe ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Maintenant je ne sais pas si on peut éditer indéfiniment sur ce forum ou s'il y a un temps défini ... ???
Maintenant je ne sais pas si on peut éditer indéfiniment sur ce forum ou s'il y a un temps défini ... ???
-
TelecasterWoman
J'ai remarqué les erreurs de syntaxe aussi en me relisant mais il y avait plus la fonction éditer 
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Allons bon,c'est qu'un simple averto
Pour vous remettre dans le droit chemin,bande de troubadours et autres saltimbanques que vous êtes (
) voici une nouvelle photo de mon coin guitare,après un peu de ménage,et de réorganisation après l'achat de 2 stands muraux Hercules ( 1 court et un avec une " rallonge " ) que je recommande

Des avis ?
Pour vous remettre dans le droit chemin,bande de troubadours et autres saltimbanques que vous êtes (

Des avis ?
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
-
patdef
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat Deluxe
- Ampli : Divers...
Décidement, Strawberry ne cesse de nous surprendre... Elle a maintenant mis sa tenue de TelecasterWoman... Pour une fan de stratocaster, c'est original. Faut suivre ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Ma dernière reprise : Judas Priest - breaking the law
Tant que ce n'est pas Télé Casting Woman on va toléré cette métamorphose de la chrysalide ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
TelecasterWoman
J'aime les deux, messieurs ! Je suis fan de Fender en général 
J'adore ton coin guitare, je le trouve très bien car t'as pleins de trucs c'est juste : le rêve. Mais ça se voit que tu as fait le ménage! Dis donc, t'as une jolie collection de pédales, toi !
J'adore ton coin guitare, je le trouve très bien car t'as pleins de trucs c'est juste : le rêve. Mais ça se voit que tu as fait le ménage! Dis donc, t'as une jolie collection de pédales, toi !
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Pas vraiment,sur le board y'a le footswitch de l'ampli qui me sert a activer la réverb,et me servir du canal de disto en tant que boost,et la seule pédale que j'ai c'est une Digitech DF7 ^^TelecasterWoman a écrit :J'aime les deux, messieurs ! Je suis fan de Fender en général
-
Haryon
- Accro à la Guitare

- Guitare : London's Burning CS4
- Ampli : Blackstar HT5 Combo
c'est toujours sympa les guitares au mur, mais perso avec la chance que j'ai, je ne préfère pas tester
Sinon beau petit coin
Sinon beau petit coin

-
Bebert24
t'inquiètes un averto c'est vite passé. Moi le mien je l'ai pris sans trop le mérité (bien que j'ai été un peu virulent) mon opposant avait un peu provoqué. Mais bon on est sur un forum et il faut veiller à ce que tout se passe correctement. intéressantes photos en tout cas 
-
YannaY
- VIP

nan bien sur...on mets des avertos en l'air et ça retombe comme ça , au hasard...
on ne minimise pas le fait de se prendre un averto , c'est une chose qui à mon sens à quand même une certaine valeur " disciplinaire" ...n'en déplaise à certains.
si on banalise les avertos , on va se diriger vers quoi ?
allez passons...
retour au sujet , merci .
on ne minimise pas le fait de se prendre un averto , c'est une chose qui à mon sens à quand même une certaine valeur " disciplinaire" ...n'en déplaise à certains.
si on banalise les avertos , on va se diriger vers quoi ?
allez passons...
retour au sujet , merci .
en plus ça n'a rien à faire là : monte un club des avertis bebert, vous serez vite nombreux car un averti en vaux deux 
-
Dimitri Fabien
- Professeur

- Guitare : PRS, Fender, Gibson.
- Ampli : Mesa Boogie...
Et merci de respecter le boulot des Modos sans qui le Forum ne serait plus que probablement jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Pour ce qui est de Mademoiselle TelecasterWoman, (ex-Strawberry...) on suppose que ses paroles ont dépassés sa pensée
et faire acte de contrition est déjà un pas assez positif.
Pour ce qui est de Mademoiselle TelecasterWoman, (ex-Strawberry...) on suppose que ses paroles ont dépassés sa pensée
et faire acte de contrition est déjà un pas assez positif.
--------------------------------
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
-
Nono PointG
- Accro à la Guitare

en passant par là, j'ai vu de la lumière, et de jolis coins guitare
par la fenêtre...
alors je me suis arrêté pour vous offrir... Un petit moment de détente (ou méditation)
alors je me suis arrêté pour vous offrir... Un petit moment de détente (ou méditation)