Honnêtement je ne vois pas à quoi cela te servirait.

Hormis d'essayer des Lampes de divers constructeurs pour essayer d'obtenir un meilleur son clair ou introduire un peu de crunch à fort volume.
La qualité et la spécificité d'un ampli n'est pas seulement dû au lampe mais aussi au type de montage (le schéma électrique). Et puis dans le cas des combos, le HP est important. Le son d'un ampli est un tout, de la guitare au HP.
J'ai parcouru sur le net diverses propositions de modification de ton ampli. Aucune ne mon convaincu.
Ton ampli est trop simple pour espérer améliorer quelque chose.
Si je prends de la cas du Classic 30 de chez Peavey, il est possible de modifier l'ampli en changeant certaines lampes par d'autres d'une autre marque pour changer légèrement le son, changer certaines résistance et/ou capacités mais cela reste léger. Cela permet de customiser son ampli mais pas fondamentalement, un genre d'ajustement.
Pour finir, ce n'est pas en prenant des lampes d'un autre ampli que t'améliorera ton ampli. C'est bien en essayant des lampes de même références (à quelques détailles près) pour juger du gain ou pas en fonction du son recherché. C'est une démarche qui peut te couter un cher s'il te faut acheter une dizaine de lampes différentes avant d'arriver au résultat escompter et parfois pas du tout.