Ouais cest vrai que je flood un peu ! mais bon, un peu de déconne c'est bon non ?
Clair qu'ici cest pas "j'm'y connais mieux que toi alors écoute", c'est plutôt " j'm'y connais mieux que toi donc je vais t'aider"
C'est quoi cette chose ?
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: C'est quoi cette chose ?
C'est bien de flooder un peu quand même!
Si on restait sérieux, on s'embeterai vite!
Si on restait sérieux, on s'embeterai vite!
-
Deusnono
- VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Ouais c'est sur phantom et baloo ! C'est bien de flooder
Et puis on sait être sérieux quand il le faut
Et puis on sait être sérieux quand il le faut
-
Jahlove
- Newbie

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : champ600 orange soon
- Localisation : Le nôôôrd ... en ce moment c'est l'été, il fait -5 -6, mais l'hîîveeer
Bonjour,
Après des tonnes de recherches dans toutes les langues je m'échoue ici ...
J'ai le même ampli, enfin moi c'est le Bulb 400. Vendu pour 40 watts.
C'est mon tout premier ampli, je l'ai depuis 15 ans maintenant. Il est resté longtemps inactif, j'avais cramé le HP à l'époque (ça pour faire du larsen, ça en faisait, et pouf cramé le HP).
Je l'ai remis en service récemment. Je pensais que c'était un hybride, mais vu le nombre de loupiottes ça m'étonnerait (2X 12AX7 et 2X 6L6). J'ai mis des vieilles 6L6 pour essayer (les moins chères, trouvées chez conrad), mais je pense qu'il mériterait mieux.
J'ai changé le HP pour un celestion 10' et ça sonne pas mal déjà.
J'ai retrouvé la facture dans le fond du combo. Ca date de 85, et ça valait 3500FRF de l'époque. 23 ans on peut dire que c'est vintage maintenant
Faut s'accrocher pour trouver de l'info sur cet ampli
J'essaye de poster une photo prochainement.
Jah.
Après des tonnes de recherches dans toutes les langues je m'échoue ici ...
J'ai le même ampli, enfin moi c'est le Bulb 400. Vendu pour 40 watts.
C'est mon tout premier ampli, je l'ai depuis 15 ans maintenant. Il est resté longtemps inactif, j'avais cramé le HP à l'époque (ça pour faire du larsen, ça en faisait, et pouf cramé le HP).
Je l'ai remis en service récemment. Je pensais que c'était un hybride, mais vu le nombre de loupiottes ça m'étonnerait (2X 12AX7 et 2X 6L6). J'ai mis des vieilles 6L6 pour essayer (les moins chères, trouvées chez conrad), mais je pense qu'il mériterait mieux.
J'ai changé le HP pour un celestion 10' et ça sonne pas mal déjà.
J'ai retrouvé la facture dans le fond du combo. Ca date de 85, et ça valait 3500FRF de l'époque. 23 ans on peut dire que c'est vintage maintenant
Faut s'accrocher pour trouver de l'info sur cet ampli
J'essaye de poster une photo prochainement.
Jah.
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
bonjour ,
c'est bon , on va avoir le BULB AMP'S users !!
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos...
c'est bon , on va avoir le BULB AMP'S users !!
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Jahlove
- Newbie

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : champ600 orange soon
- Localisation : Le nôôôrd ... en ce moment c'est l'été, il fait -5 -6, mais l'hîîveeer
Héhé bon un user club ok mais il me sers surtout de cab pour mon champ600 pour l'instant le bouzin.
Hallucinant quand même de ne rien trouver comme info sur cet ampli qui semble s'être vendu à au moins 2 exemplaires à l'époque
Hallucinant quand même de ne rien trouver comme info sur cet ampli qui semble s'être vendu à au moins 2 exemplaires à l'époque
-
infunity
- Newbie

- Guitare : customade
- Ampli : marshall
salut à tous !
Eh bien, j'ai aussi un petit ampli Bulb 400 et je l'ai mis en comparaison volume sonore au max à côté d'un marshall 8240 (2x40w) mi-volume et d'un fender twin 50w mi-volume... on l'entends, mais on sent qu'il va d'un moment à l'autre vous exploser à la figure
, limite du HP ou de l'ampli? lol
Je pars du le principe que c'est un 20 watts, suffisant pour un usage "at home" et ptite beuf sans batterie après...ciao !
Sinon c'est une ptite merveille sonore, son clean
, crunch
et rockabilly excellent
! j'ai envie de changer le hp d'origine par un celestion, mais bon pas de tunes pour l'instant !
Il supporte bien les pédales de disto, mais faire gaffe avec les octaver, le HP à l'air d'être trop "vintage" pour supporter plus...
Petite reverb sympa, sans plus.
Eh bien, j'ai aussi un petit ampli Bulb 400 et je l'ai mis en comparaison volume sonore au max à côté d'un marshall 8240 (2x40w) mi-volume et d'un fender twin 50w mi-volume... on l'entends, mais on sent qu'il va d'un moment à l'autre vous exploser à la figure
Je pars du le principe que c'est un 20 watts, suffisant pour un usage "at home" et ptite beuf sans batterie après...ciao !
Sinon c'est une ptite merveille sonore, son clean
Il supporte bien les pédales de disto, mais faire gaffe avec les octaver, le HP à l'air d'être trop "vintage" pour supporter plus...
Petite reverb sympa, sans plus.