Quelle est cette guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

TelecasterWoman

Re: Quelle est cette guitare

Message par TelecasterWoman »

Mechariste a écrit :Je te conseille de demander des renseignements parce jamais vue cette peinture sur des jackson ou sur d'autres grattes XD
En tout cas ça a pas l'air d'une mauvaise bête.
Le prix m'étonne même XD
Moi le prix il m'étonne pas, il me fait peur!!

Mechariste
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Jackson JS30RR
Ampli : Line 6 POD 2.0

Message par Mechariste »

Bah surtout si le mec a mis un micro Satriani dessus.
M'enfin Jackson font pas de mauvaises grattes, et même les bas de gamme (surtout que c'est pas une série JS) commencent dans les 250E donc au pire ça fait quand même 100E d'économie pour la gratte et j'sais pas combien pour le micro.

EDIT :
Strawberry a écrit :
Edit : l'absence du micro est justifiée, le vendeur écrit qu'il a changer les micros, normal, non ? En tout cas, pour moi c'est un peu trop beau pour être vrai, tu devrais te méfier. C'est une Fliying V, guitares qui sont mythiques, il te passe avec deux sacoches de transport dont une renforcée (flight case) ce qui vaut fastoche 160€ pour des guitares tel que des Stratocaster/Télécaster ... Moi j'ai un peu peur ... Si j'étais toi je questionnerai un peu le vendeur avant de l'acheter. En général, l'acheteur doit toujours demander une photo du bout du manche (ou est écrit la marque et la série) histoire de vérifier qu'il ne vend pas une Stagg. Procédure normale d'un achat sur internet, quoi ?
Jackson fourni de toute façon des assez bonne housses de transport, et surtout si cette guitare est un peu plus que du bas de gamme.
Mais +1 pour la photo de la tête. Surtout que là on devine juste le "Jackson".

Et par pitié, c'est surtout les FV de Gibson qui sont mythique.
Surtout que la c'est une Randy Rhoads (qui est pas mal non plus ceci dit :ange: )
Merveilleux Etrange Charismatique Hors de contrôle Atypique Rayonnant Inflammable Sociopathe Traqué Etc.

TelecasterWoman

Il pourra pas dire qu'on l'aura pas prévenu ! Ou moi du moins ... En plus je vais jamais sur Le bon coin, c'est un vrai panier à crabe par là-bas, je préfère Ebay.

Pour ce qui est de la photo de la tête oui, il vaut mieux apprendre au mieux à ce méfier ce ces vendeurs sur le net, des fois des vrais arnaqueurs qui veulent se remplir les poches. Et même si l'on devine juste le Jackson de nos jours on fait des très beaux montages alors vaut mieux demander une photo bien précise de la tête du manche histoire d'analyser. Je sais qu'il y en a qui brouille l'image au niveau de la tête du manche pour que l'acheteur inconscient se jette dans la gueule du loup. Et s'il ne répond pas au mail tu sais pourquoi, il mourrait d'envie de t'arnaquer. Alors signale-leur histoire que personne d'autres tombe dans le panneau.

Warl0ck3r
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Warl0ck3r »

Il y a peut être erreur sur le prix aussi ^^
Nan mais de toute façon j'achèterai pas la guitare sans aller la voir en vrai donc ... :P
Image
Dimebag <3 R.I.P

TelecasterWoman

Parfait,t'es rusé toi !

Mechariste
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Mechariste »

Warl0ck3r a écrit :Il y a peut être erreur sur le prix aussi ^^
Nan mais de toute façon j'achèterai pas la guitare sans aller la voir en vrai donc ... :P
Ca reste le mieux à faire :)
Mais de toute façon avec Jackson tu peux pas trop être déçu :)

Et strawberry, perso j'préfère Leboncoin à eBay. Mais tout dépend de sur qui tu tombes.
Mais évitons le hors sujet!
Merveilleux Etrange Charismatique Hors de contrôle Atypique Rayonnant Inflammable Sociopathe Traqué Etc.

TelecasterWoman

Mechariste a écrit :
Warl0ck3r a écrit :Il y a peut être erreur sur le prix aussi ^^
Ca reste le mieux à faire :)
Mais de toute façon avec Jackson tu peux pas trop être déçu :)

Et strawberry, perso j'préfère Leboncoin à eBay. Mais tout dépend de sur qui tu tombes.
Mais évitons le hors sujet!
Exactement, prenons l'exemple de mon père qui a acheter une LAG Roxanne sur Ebay et qui est tombé sur une très gentille dame très honorable qui as pris l'argent et qui lui a donner la guitare. Elle voulait s'en acheter une autre ...

Par contre, tous les jours il y a des gens qui se font arnaquer sur Ebay.

Mais je n'ais aucune expérience sur Leboncoin, mais j'étais sur un forum avant ou 50% des posts c'était des : "je me suis fait arnaqué sur leboncoin, n'y aller pas" et j'avoue que cela ma marquer.

Mais comme tu l'as si bien dit évitons le HS.

J'ai appris ma leçon de Métallica professeur : ce sont les Fliying V Gibson qui sont mythiques (j'avais confondus). :mdr3:

Voilà, fait juste très attention, et vérifie/contrôle tout !

dawiid
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par dawiid »

guitargeek47 a écrit :Si vous dites que c'est le modèle signature Satriani à cause des poils vous vous trompez car Ce guitariste ce n'es pas Satriani .

Mais si vous avez reconnu la guitare dans ce cas , Merci
Bah une fois qu'on a la guitare le reste vient avec non ?? :mrgreen: Je parie que le monsieur en question va devenir chauve est va mettre des lunette super classe 8)
Image

TelecasterWoman

:mdr3:

Mechariste
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Mechariste »

Au fait Warl0ck3r t'as eu des informations du vendeur?

Warl0ck3r
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Warl0ck3r »

Le vendeur a toujours pas répondu ^^
Image
Dimebag <3 R.I.P

TelecasterWoman

Combien de temps depuis que tu lui as envoyé un mail ? Si c'est 48 heures, laisse tomber t'as trouvé un arnaqueur. Après, je sais qu'il y a des gens qui consultent une fois par semaine leur boîte mail, mais en général ça devient 5 fois par semaines quand tu vend quelques choses sur internet. Pour moi, ce gars est un gros arnaqueur ! Après, attend une semaine et tu sera calé sur le type de gars!

Warl0ck3r
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Warl0ck3r »

Oui c'est sur qu'il a des gens pas très honnêtes sur internet mais faut pas voir le mal partout non plus ^^
J'ai envoyé le mail 1 ou 2 jours après la diffusion de l'annonce et là ça doit faire 2 jours qu'il n'a pas répondu .
De toute façon cette guitare ne m'intéressait pas trop x)
Image
Dimebag <3 R.I.P

TelecasterWoman

Ça aurait juste était l'une de ces guitares qui ramasse la poussière dans l'antre des guitares :D
Mais ne perd pas espoir, ça se trouve le gars va te répondre et tu pourra lui poser des questions et peut-être que tu l'aura et que tu l'adorera !!Comme tu l'as dit "il ne faut pas voir le mal partout ou l'on marche"

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

http://en.wikipedia.org/wiki/Jackson_Randy_Rhoads

il ya toutes les variation du modèle décrites en bas de la page

apparemment le modèle avec un seul potard et un vibrato existe
`
Image

pour la finition, J'ai vu un peu de tout

Voilà le référentiel actuel
http://www.jacksonguitars.com/fr/suppor ... _chart.php

TelecasterWoman

Je plussoie Full :D

Mechariste
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Mechariste »

Ouais mais j'ai pas trouvé de modèles dans le commerce bas de gamme y ressemblant x)
Et pour ce qui est du vibrato, c'est son absence qui m'étonnai justement, parce que 1 potard avec vibrato je sais que ça existe.
Mais vu que y'en a un/

Au fait strawberry t'as changé de nom oO

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Mechariste a écrit :Ouais mais j'ai pas trouvé de modèles dans le commerce bas de gamme y ressemblant x)
c'est bon signe , pas une preuve mais ça fait penvcher la balance des supositions du bon côté de la Force :]
Et pour ce qui est du vibrato, c'est son absence qui m'étonnai justement, parce que 1 potard avec vibrato je sais que ça existe.
Mais vu que y'en a un/
faut que tu t'expliques sur cette contradiction :-/

Au fait strawberry t'as changé de nom oO
ben t'as déjà trouvé des fraises en Octobre ??? :happy1:

Mechariste
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Mechariste »

Alorss dans l'ordre :

1) Nan c'est pas une raison mais vu que ça partait sur les arnaques de Leboncoin :P Et puis c'est toujours utile à préciser.

2) En fait ce qu'il y a c'est que sur la photo que montrait Warl0ck3r il n'y a pas de vibrato, mais Warlock3r a précisé ensuite (seulement après ma réponse) que le vendeur a ôté le vibrato mais qu'il est fourni avec la gratte.

3) Moi je vois la rivière au fraise alors bon... (http://www.youtube.com/watch?v=n2WqYidC_0Y 2min1)

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

1)les arnaques leboncoin (ou Ebay) heureusement ce n'est pas une généralité, ça existe mais en petit nombre du moins dans ce que j'ai acheté.

2) Je ne suis pas aussi pointu sur les modèle Warlock et je ne me souvenais pas de cette histoire de Vibrato enlevé ( bon ta phrase prends un peu plus de sens maintenant ... )

3) Je ne connaissais pas ce film

Mechariste
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Mechariste »

Fullbazar a écrit :1)les arnaques leboncoin (ou Ebay) heureusement ce n'est pas une généralité, ça existe mais en petit nombre du moins dans ce que j'ai acheté.

c'est ce que j'ai dit mais j'appelle à la prudence comme strawerry disait que Leboncoin est plein d'arnaqueurs

2) Je ne suis pas aussi pointu sur les modèle Warlock et je ne me souvenais pas de cette histoire de Vibrato enlevé ( bon ta phrase prends un peu plus de sens maintenant ... )

"Modele warlock"?? Nan moi je dis que sur les photos de la gratte que montrait l'auteur du topic (à savoir Warl0ck3r) on ne voyait pas de vibrato et m'en suis étonné. Mais ensuite Warl0ck3r a dit que le vendeur de la dite guitare avait ôté le vibrato pour les photos.

3) Je ne connaissais pas ce film

Et tu prétends jouer de la gratte 8| (joooke :hehe: )

TelecasterWoman

Bon après faut pas voir le mal partout, faut juste savoir que ça existe. Donc, il vaut mieux se montrer très prudents et taquineur si on veut faire une bonne affaire !
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »