Concert Satriani : Durée

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
Guitfun
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Une pelle
Ampli : Grille-pain 6 watt

Concert Satriani : Durée

Message par Guitfun »

Bonjour,

Je me tourne vers vous car n'ayant pas l'habitude d'aller voir mes artiste préféré en concert je ne sais combien de temps dure un concert en moyenne, je vous explique. Question tout à fait idiote je sais, mais c'est pour organisé ma soirée en faite, alliant concert et sortit entre amis après. Le concert se déroule ce mardi, et commence à 20h00, et j'aurais voulu savoir pour les amateurs de concert, de Satriani encore mieux, combien de temps cela durerais en moyenne,
merci de votre aide !

Edit : J'ai eu ma réponse, cela devrais durée 2h30-3h00, car j'ai regardé la durée de son concert à San Francisco (2h30) avec 11 titres, or son dernier album contient lui aussi 11 titres, sa devrais aller.
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...

malexyss
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Music Man JpX
Ampli : Mesa Boogie Mark IV

Re: Concert Satriani : Durée

Message par malexyss »

Euh le live de SF est particulièrement long. Je dirais 2h à vue de pif. Mais bon je ne suis pas contre du temps en sus :p

Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby

Topic author
Guitfun
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Une pelle
Ampli : Grille-pain 6 watt

Message par Guitfun »

Merci de ta réponse, eh bien en faite deux heures se serais parfait, et puis comme je l'ai dit plus haut il y a 11 titre plus les plus connus, donc je ne pense pas que sa dure une éternité non plus. Moi non plus cela ne me gênerais pas que le concert dure plus longtemps d'en d'autre circonstance, mais si j'ai l'occasion de "tout avoir" je ne vais pas m'en privé :), en tout cas je ne vais pas vendre ma place sous prétexte que j'ai une soirée qui tombe le même jour.
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...

malexyss
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Music Man JpX
Ampli : Mesa Boogie Mark IV

Message par malexyss »

tu m'étonnes :p. C'est satriani quand même, pour moi le choix serait vite fait :D

Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby
Répondre

Retourner vers « Concert »