j'aimerais brancher une pédale d'effet (behringer to100)
maisje ne comprends pas tres bien le fonctionnement de branchement
si quelqu'un aurait la gentilesse de faire un petit schema rapide merci

Dans un ampli, on retrouve un pré-amplificateur qui donne de la couleur au son + un étage de puissance, qui permet d'amplifier le son en sortie du pré-amp pour l'appliquer sur le HP.JFrusciante a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par "boucle d'effets de l'ampli" ?
Et puis, tout le monde ne dispose pas d'un compresseur, wah et distoEn tout cas moi j'ai pas besoin de comp...
Je viens de regarder, la pédale possède bien une entrée 9V pour l'alimenter.c-basto a écrit :Ma pédale de "distortion" (behringer to100 ...) fait un truc bizarre.
en fait quand je la met en marche elle fait un son vraiment tout pourri, alors que les potards sont tous bien "reglés" on va dire. donc je met une pile 9V [ http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradIma ... 68_p_g.jpg ] donc je me suis dit que la pile est morte mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas le brancher a une prise multiprise ... a quoi peut-on la brancher ?
j'ai beau bougé les potards de cte pédale rien ne change au niveau du son![]()
j'ai l'impression que ca bug -_-

Mais as tu regardé si ton alim est régulée ? Peut-être que l'impédance de ta pédale est trop basse par rapport a celle de l'alim,le problème vient peut-être de la.c-basto a écrit :Ma pédale de "distortion" (behringer to100 ...) fait un truc bizarre.
en fait quand je la met en marche elle fait un son vraiment tout pourri, alors que les potards sont tous bien "reglés" on va dire. donc je met une pile 9V [ http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradIma ... 68_p_g.jpg ] donc je me suis dit que la pile est morte mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas le brancher a une prise multiprise ... a quoi peut-on la brancher ?
j'ai beau bougé les potards de cte pédale rien ne change au niveau du son![]()
j'ai l'impression que ca bug -_-
et aussi; dans certaines videos on apercoit cette pedale behringer qui n'est pas alimenté par une pile (juste accordé a deux cables jack). comment la pédale est elle alimentée ??