http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
A+

humm bonne remarque, comment savoir ? ...blajack a écrit :Contrefaçon ?

Des contre-façon de Gibson... Oui, ça existe (souvent vendue comme telle d'ailleurs)... Mais epiphone... A quoi bon... Quand à acheter du matériel en fonction de son budget... Je suis bien sûr pour... Mais quand on achète epi, on a gibson en tête, de même pour squier avec Fender.Lucas59179 a écrit :Oui justement les Gibson et Epiphone sont victimes de contrefaçons ... ( sur un site consacré à cela ( laissant penser aux acheteurs que ce sont des VRAIES Gibson ou Epiphone ) les guitares étaient ressemblantes en général mais y a tout de même quelques détails qui mettent le doute ( coloris étrange , finition inconnue etc... ) Je te conseille plutôt d'acheter ta guitare en vrai ou sur un site de musique ( qui est biensur bien évalué )"Pullover" => Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une Fender , ou une Gibson ( ou même alors une Vigier )
Donc bon une Epiphone leurs suffit ( Moi j'ai eu une Epiphone SG G400 que j'ai toujours et qui est encore maintenant à mes yeux une bonne guitare
)
Voila tout

ça sert peut être à vendre une guitare qui vaut 120euro comme étant une épi à 500europullover a écrit :Une contre-façon d'épi?![]()
Allons... Aquoi bon? Qui rêve d'une epi? lol

C'est pas entièrement fauximkawed a écrit :ça sert peut être à vendre une guitare qui vaut 120euro comme étant une épi à 500europullover a écrit :Une contre-façon d'épi?![]()
Allons... Aquoi bon? Qui rêve d'une epi? lol![]()
la preuve on se méfie moins quand il s'agit d'une marque sans prestige