Merci d'éditer votre message pour corriger les fautes.
Remarque : Il existe une solution simple à mettre en œuvre pour corriger les fautes : Le navigateur Firefox est fourni avec un correcteur orthographique intégré. Télécharger Firefox
Matos :Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847 Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Tu veux quelle sorte de tapping (Sur une corde, plusieurs cordes, en saut de corde, ...) ?
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
Je voudrais moi aussi me mettre progressivement au tapping (et à therme poouquoi pas jouer le solo d'incvincible" de Muse...) et merci pour ces exos
J'aurais une question sur le type d'effets à utiliser.
Merci.
t'as le plan de eruption de van halen aussi ^^
sur corde de si 2-5-10-2-5-10-2-5-10-2-5-10-2-5-11-2-5-11-2-5-11-2-5-11-4-7-11-4-7-11-4-7-11-4-7-11-4-7-13-4-7-13-4-7-13-4-7-13-5-8-13-5-8-13-5-8-13-5-8-13 etc, tu rejoues ca en boucle en montant progressivement ton manche ^^
pour travailler ton rythme de frappe a la main droite, sur corde de mi aigue 0-5-8-12-8-5-0-5-8-12-8-12-7-8-5-0-5-8-12-8-12-8-5- tout en boucle en triolet, au debut t'auras du mal a comprendre, mais quand t'auras pigé le truc, tu trouveras ça super cool ^^
Je voudrais moi aussi me mettre progressivement au tapping (et à therme poouquoi pas jouer le solo d'incvincible" de Muse...) et merci pour ces exos
Merci.
je pense que matthew bellamy utilise son joujou préféré, une pedale style whawha, mais qui monte les notes d'une octave lorsqu'il appuie dessus... et désolé, mais je ne connais pas le nom de ce type de pédale (que je trouve également particulièrement cool)
Merci.
Un vrai bonheur de le jouer .
Un autre qui est pas mal, rechercher Eat this de Charly7v.