Je chie sur les amplis VOX ! leurs possesseurs et leur descendance !!!
c'est que des amplis super moche qu'on pas de son métal t'facon , et pi le marron c'est couleur caca d'abord !
Mode TROLL "OFF"
avec mes 3.5 de Q.I.

Pas du tout,j'étais venu essayer un Tonelab,j'étais vraiment pas venu pour un ampli ... Mais je comprend toujours pas pourquoi mettre des HP si petits ...Fullbazar a écrit :Sois il tente de t'en détourner pour te refiler autre chose sois tu en attends de trop
J'ai essayé un VT40+ et c'est assez encourageant
c'est un 6" pour 50W
là il y en a 2 de 6" pour 300W

J'espère que non... Sinon, on va tous se sentir obligé de changer notre VTxxOldlink a écrit :Bon, je viens de commander le VT20+, je vous dirais si les additions par rapport au VT15 en valent la peine

Je raille, mais je suis assez d'accord avec toi. Moi aussi il me fait de l'oeil, et c'est bien ça qui m'embête...Oldlink a écrit :Jimmy, le VT+ a plein de petites choses qui me manquaient sur le VT, alors je n'hésite pas.
En plus, ma fille de 15 ans attend avec impatience que je sois livré, car elle récupère le VT15qui remplacera son ampli 1er prix.

Où habites-tu ? C'est pas marqué dans tes infos !Oldlink a écrit :Dommage que tu habites si loin, je t'aurais proposé de passer le tester...

ça fait un long Jack ......patdef a écrit :Oui, c'est un peu loin pour que je puisse essayer ton ampli !